“Un séjour inoubliable !!!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gunnison.
Waunita Hot Springs Ranch
Montréal, Canada
“Un séjour inoubliable !!!”
Avis écrit le 4 août 2014

Arrivés en motos, on s'est tout de suite empressé à trouver un hangar pour les entreposer. Nous y avons été reçus comme des membres de la famille. Et ce n'est pas juste un slogan, on l'a vécu. Nous y allions pour notre petite-fille de 12 ans qui adore les chevaux. Et à notre surprise, nous avons adoré notre semaine. La bouffe est excellente, nous avions une suite de 2 chambres, les activités sont nombreuses et tout y est compris, on n'a donc pas eu de surprise. Et très surprenant, nous n'avons que de bons mots à dire de tous les membres du personnel. Oui, vraiment une semaine extraordinaire!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 12 juillet 2013

Très beaux paysages, des activités à foison, un très bon encadrement, une atmosphère familiale et généreuse et une très bonne (et abondante) nourriture. Tout le personnel répond à tous vos besoins. La piscine de source chaude permet de bien se détendre après quelques heures d'équitation. Différentes activités sont proposées même si vous n'êtes pas un cavalier. En tant que cavalier, un cheval vous est attribué pour la semaine et vous pouvez faire plusieurs balades par jour que vous pouvez choisir. Une activité de rafting est également proposée ainsi que différentes autres sorties et toujours une petite activité le soir (danse country, musique...) Et tout est compris dans le prix, ce qui est très intéressant. Nous espérons y retourner.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gunnison ou ses environs
The Inn at Tomichi Village
The Inn at Tomichi Village
N° 1 sur 12 à Gunnison
Holiday Inn Express & Suites - Gunnison
Holiday Inn Express & Suites - G...
N° 2 sur 12 à Gunnison
Monarch Mountain Lodge
Monarch Mountain Lodge
N° 1 sur 1 à Monarch
Mount Princeton Hot Springs Resort
Gunnison Lakeside RV Park & Cabins
Gunnison Lakeside RV Park & Cabi...
N° 4 sur 13 à Gunnison
Three Rivers Resort
Three Rivers Resort
N° 1 sur 1 à Almont

Vous connaissez Waunita Hot Springs Ranch ?

Informations supplémentaires concernant Waunita Hot Springs Ranch

Établissement : Waunita Hot Springs Ranch