“Super resto en couple ou en famille” 4 sur 5 bulles
Avis sur South End Buttery

South End Buttery
Réservez avec OpenTable
South End Buttery n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 212 sur 3 179 Restaurants à Boston
Cuisines : Américaine, Café
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Brunch, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : South End
Veauche, Rhone-Alpes, France
“Super resto en couple ou en famille”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2013

Très bon restaurant nous y sommes allé un soir de semaine.Large choix de plats, cuisine parfaite prix très correct, personnel super accueillant et compréhensif( quand on ne parle pas très bien la langue c'est appréciable).
Je le recommande a 100%.

• Visité en octobre 2013
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Boston, Massachusetts
“Idéal pour un petit-déjeuner ou un brunch”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Si vous souhaitez prendre le petit-déjeuner, c'est vraiment un endroit magnifique. La pâtisserie et le café sont de bonne qualité, le personnel est extrêmement gentil et serviable. Ce restaurant est situé au coeur du quartier South End, un quartier branché avec ses petites maisons. Ici, vous êtes loin du stress du Financial district et vous pouvez profiter du calme. mais si vous voulez manger en terrasse, vous risquez d'attendre un peu.
Je suis venu bruncher avec des amis et autant les salades que les sandwiches sont de très bonne qualité. Il ne le faut pas rater si vous venez à Boston et vous voulez passer un moment loin des sentiers battus.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté South End Buttery ont aussi consulté

Vous connaissez South End Buttery ?