“Agréable mais pas incontournable”

Boston Public Garden
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 8 août 2014

C'est très joli mais pas nécessaire de faire un détour pour y aller. Parfait pour se détendre un peu et s'abriter du soleil lors de grosse chaleur

Avis publié : 4 août 2014

A faire absolument, Boston ce sont ses parcs, ses rues tranquilles, ses maisons rouges, ses écureuils.
Magnifique pataugeoire pour enfants, un régal pour les petits.

Avis publié : 14 juillet 2014

Un magnifique parc où la végétation est superbe, belle étendue d'eau, très propre, très bien aménagé, Tu peux louer une randonnée en bateau. Grande espace vert qu'il faut voir.

Avis publié : 19 juin 2014

Ce qui est top dans ce grand parc public, c'est la proximité avec les écureuils, oiseaux et les canards... Vous trouverez aux coins du parc des personnes jouant du jazz. C'est apaisant.

Avis publié : 27 mai 2014

Le parc est toujours accessible, peu importe la saison et peu importe l'heure. Tellement bien entretenu. L'endroit est calme et reposant. Nous y sommes allés au début du mois de mars et nous avons patiné et mangé dehors au petit casse-croûte de la patinoire. Location de patins, musique, glace parfaite. Nous avons adoré!

Les voyageurs ayant consulté Boston Public Garden ont aussi consulté

Vous connaissez Boston Public Garden ?