“tres bien”

New England Aquarium
Réserver à l'avance
27,95 $US*
et plus
Entrée à l'Aquarium de la Nouvelle-Angleterre
9,94 $US*
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 52 votes utiles
“tres bien”
Avis écrit le 18 octobre 2012

Tres bien ,beaucoup de poisson ,requin,pingouin etc,une des meilleurs attraction de boston ,vaut son prix d'entrée,j'y retournerais si j'ai des enfants ,belle atraction familiale,bien situer,restaurant a proximiter.

Visité en novembre 2011

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Superbe!”
Avis écrit le 6 septembre 2012

Ne manquez pas d'aller visiter cette aquarium si vous passez par Boston! Il y a énormément d'espèces différentes et l'aquarium est gigantesque. C'est tout simplement magnifique!

Visité en octobre 2011
Ottawa, Canada
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Visite à l'aquarium”
Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons visité le New England Aquarium en août 2012 en compagnie de nous enfants de 7 et 9 ans. Nous y sommes restés plus de 3 heures sans jamais nous ennuyer. Très intéressant

Visité en août 2012
Antibes, France
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 134 votes utiles
“Sympathique et didactique... mais un peu défraichi”
Avis écrit le 5 août 2012

L'aquarium de Boston est organisé sur trois niveaux autour d'un immense aquarium cylindrique.

Les soigneurs sont présents et proposent de nombreuses animations didactiques où l'on peut approcher (et même toucher) les animaux. Le premier bassin à gauche en entrant permet de toucher de raies. Un peu plus loin il est possible de toucher des étoiles de mer, des bernard l'hermite ou encore des oursins... Succès garanti auprès des enfants.

Dans la fosse centrale on peut admirer de magnifiques pingouins (dont les petits pingouins bleus, la plus petite espèce de manchots dans le monde).

La visite se poursuit sur les autres niveaux où l'on peut découvrir de nombreux aquariums et terrariums, jusqu'à arriver au sommet de l'aquarium central (Giant Ocean Tank) qui ne présente que peu d'intérêt dans la mesure où l'on ne distingue pas grand-chose...

Lors de la descente, le long du Giant Ocean Tank, il est possible d'apercevoir de très beaux spécimens. A chaque niveau, des aquariums sont également proposés. Du coup le circuit de visite est un peu désorganisé dans la phase de descente. Si l'on rajoute à cela des enfants qui n'ont aucune notion de "circuit" et une (trop) faible luminosité dans un grand nombre d'espaces, cela devient très vite fastidieux pour les parents de jeunes enfants.

Si le temps le permet (ce qui n'a pas été notre cas) il est possible de visiter un aquarium en extérieur (Marine Mammal Center).

En résumé, un aquarium où l'accent est mis sur le coté interactif et éducatif, ce qui est un très bon point. Un petit bémol pour certaines zones un peu défraichies, mais au global cet aquarium mérite une visite et permet de passer du bon temps en famille...

Visité en mai 2012
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Vraiment amusant”
Avis écrit le 7 mars 2012

Nous avons vraiment aimé notre visite de l'aquarium de Boston!!! Nous sommes trois adultes et nous avons trippés comme des enfants! C'est toujours l'fun de voir des grosses tortues, des pinguins, des raies, des méduses... Et nous avons pu aller au imax voir un film sur les fond marin qui etait tres interessant aussi! Je conseil aussi de prendre la city pass pour réduire les couts!!!

Les voyageurs ayant consulté New England Aquarium ont aussi consulté

Vous connaissez New England Aquarium ?