“Superbe”

New England Aquarium
Réserver à l'avance
27,95 $US*
et plus
Entrée à l'Aquarium de la Nouvelle-Angleterre
9,94 $US*
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Superbe”
Avis écrit le 21 décembre 2013

Nous avons adoré cette visite. En plus nous avons eu de la chance car il n'y avait pas trop de monde ce jour là. Nous ne nous attendions pas à ce que ce soit aussi grand par rapport aux avis que nous avions pu lire. C'était tout simplement magnifique et assez ludique. Nous n'avons pas non plus regretté d'avoir fait le cinéma 3D.

Visité en novembre 2013

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“trop cher et peu intéressant!”
Avis écrit le 15 octobre 2013

À part le site de l'aquarium dans le port près de Quincy market, je ne recommande pas cette attraction à personne. Le tour de l'aquarium se fait en 30 minutes, c'est difficile de circuler dans ce lieu puisqu'il y a trop de monde et très peu d'espace. Tout est fait pour qu'on passe rapidement afin que le plus de monde passe dans une journée ($$). J'ai toutefois aimé la cafétéria à la fin du tour mais très cher pour une aussi médiocre attraction. Gardez votre argent pour aller dépenser dans les restos de Quincy Market et pour le baseball à Fenway.

Visité en juillet 2013
Montréal, Canada
“spectaculaire !”
Avis écrit le 19 août 2013

L'aquarium centrale de 3 étages est spectaculaire. Puisqu'il y a des poissons qui vivent dans le fond et d'autres plus en surface, il faut monter. on peu y voir raies, tortues de mer et même des requins. Les enfants et les parents ont aimé

Visité en août 2013
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Très bien fait”
Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Super aquarium se visitant en une grosse heure avec une super idée, tout est fait autour d'un escalier central contenant un énorme aquarium avec differentes espèces par étages, super idée.
Un peu de monde, il y a un billet joint pour 5 dollars de plus pour voir de super films animaliers 3 d
Pensez à prendre un Boston city pass, il y a un coupe file

Visité en août 2013
TROIS-RIVIERES
48 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 75 votes utiles
“Super pour les enfants !!!”
Avis écrit le 4 mars 2013

Si on considère le prix pas trop élevé (26 dollars environ par adulte et 13 dollars environ par enfant), je considère cette activité comme excellente.
Certes, on ne voit pas de spectacles de dauphins, mais on peut toucher des raies, voir des tortues géantes, des phoques, des méduses de toutes les tailles, un anaconda, des piranhas, des hippocampes et j'en passe. On peut même entendre "la décharge électrique" d'une anguille électrique. L'intensité de cette "décharge" est même mesurée.
L'aquarium est sur un des quais de Boston pas très loin du centre ville. Il y a plusieurs stationnements étagés pas très loin. Pour 35 dollars on peut y garer son auto le temps de la visite.
Les enfants sont repartis avec pleins d'images dans leur tête.

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté New England Aquarium ont aussi consulté

Vous connaissez New England Aquarium ?