“Wow!!”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
27,95 $US*
et plus
Entrée à l'Aquarium de la Nouvelle-Angleterre
Classé n° 34 sur 389 choses à voir/à faire à Boston
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 65 votes utiles
“Wow!!”
Avis écrit le 14 février 2014

Un des plus beaux aquarium que j'ai eu l'occasion de visiter jusqu'à maintenant. On défile en tourbillonnant autour d'un immense bassin central où se trouve toutes sortes de poissons et espèces tropicaux selon l'endroit où ils vivents (plus profond ou au dessus). À mon avis, ça vaut le détour! Bonne visite!

Visité en mars 2013

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
france
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Superbe”
Avis écrit le 21 décembre 2013

Nous avons adoré cette visite. En plus nous avons eu de la chance car il n'y avait pas trop de monde ce jour là. Nous ne nous attendions pas à ce que ce soit aussi grand par rapport aux avis que nous avions pu lire. C'était tout simplement magnifique et assez ludique. Nous n'avons pas non plus regretté d'avoir fait le cinéma 3D.

Visité en novembre 2013
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“trop cher et peu intéressant!”
Avis écrit le 15 octobre 2013

À part le site de l'aquarium dans le port près de Quincy market, je ne recommande pas cette attraction à personne. Le tour de l'aquarium se fait en 30 minutes, c'est difficile de circuler dans ce lieu puisqu'il y a trop de monde et très peu d'espace. Tout est fait pour qu'on passe rapidement afin que le plus de monde passe dans une journée ($$). J'ai toutefois aimé la cafétéria à la fin du tour mais très cher pour une aussi médiocre attraction. Gardez votre argent pour aller dépenser dans les restos de Quincy Market et pour le baseball à Fenway.

Visité en juillet 2013
Montréal, Canada
“spectaculaire !”
Avis écrit le 19 août 2013

L'aquarium centrale de 3 étages est spectaculaire. Puisqu'il y a des poissons qui vivent dans le fond et d'autres plus en surface, il faut monter. on peu y voir raies, tortues de mer et même des requins. Les enfants et les parents ont aimé

Visité en août 2013
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Très bien fait”
Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Super aquarium se visitant en une grosse heure avec une super idée, tout est fait autour d'un escalier central contenant un énorme aquarium avec differentes espèces par étages, super idée.
Un peu de monde, il y a un billet joint pour 5 dollars de plus pour voir de super films animaliers 3 d
Pensez à prendre un Boston city pass, il y a un coupe file

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté New England Aquarium ont aussi consulté

Vous connaissez New England Aquarium ?