“Belle visite”

New England Aquarium
Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
27,95 $US*
et plus
Entrée à l'Aquarium de la Nouvelle-Angleterre
9,94 $US*
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié: 14 avril 2014

Nous avons visité l'aquarium un samedi après-midi et il y avait beaucoup de monde!!
C'était vraiment bondé et difficile de voir chacun des aquariums.
À ma surprise, ce n'est pas un très grand site, je m'attendais à plus grand.
Par contre, le gros bassin central en vaut vraiment le déplacement la variété de poissons est très impressionnantes et les tortues de mers sont fascinantes a regarder et nous pouvons le faire pleinement grâce aux nombreuses fenêtres du basin.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour New England Aquarium
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 mars 2014

Au centre du batiment un aquarium GÉANT... dans lequel se retrouve tout ce que vous n'avez jamais pu voir sous l'eau. La visite contourne le réservoir circulaire.
En une heure vous aurez fait le tour du complexe.

Avis publié: 8 mars 2014

On nous di qu'il y a des requins , en effet il y en a 3 , ils font 18'' de long et ils se cache sous les rocher . 25$ par personne pour un aquarium qui 1/2 heure à visiter c'est carrément de l'arnaque .

Avis publié: 14 février 2014

Un des plus beaux aquarium que j'ai eu l'occasion de visiter jusqu'à maintenant. On défile en tourbillonnant autour d'un immense bassin central où se trouve toutes sortes de poissons et espèces tropicaux selon l'endroit où ils vivents (plus profond ou au dessus). À mon avis, ça vaut le détour! Bonne visite!

Avis publié: 21 décembre 2013

Nous avons adoré cette visite. En plus nous avons eu de la chance car il n'y avait pas trop de monde ce jour là. Nous ne nous attendions pas à ce que ce soit aussi grand par rapport aux avis que nous avions pu lire. C'était tout simplement magnifique et assez ludique. Nous n'avons pas non plus regretté d'avoir fait le cinéma 3D.

Les voyageurs ayant consulté New England Aquarium ont aussi consulté

Vous connaissez New England Aquarium ?