“Des pingouins” 4 sur 5 bulles

New England Aquarium
Réserver à l'avance
26,95 $US*
et plus
Entrée à l'Aquarium de la Nouvelle-Angleterre
Classé n° 33 sur 378 choses à voir/à faire à Boston
46 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“Des pingouins”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Si vous aimez les pingouins et les mammifères marins, vous adorerez. Vous pourrez les voir de très près à l'action et les entendre parfaitement. Le bassin central est accessible tout le tour, c'est vraiment bien pensé. Même les plus petits auront une bonne vue. Le tour se fait rapidement. On vous photographie à l'arrivée et on vous vend les photos lors de votre sortie. c'est vraiment rapide et c'est un beau souvenir à conserver.

Visité en mars 2014

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
34 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Très bien!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

Petit site, mais beaucoup de poissons tropicaux à voir. Personnel sympa et prix pas énormément élevé. A voir de passage à Boston.

Visité en février 2014
Lachine
127 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 86 votes utiles
“Plus belle aquarium de poissons tropicaux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous avons visiter l'aquarium de Boston avec notre fils de 4 ans et ce fut une excellente visite. Celui-ci courrait partout et il adorait la salle des petits pingouins dans le centre de l'aquarium. Le réservoir géant en forme cylindrique est gigantesque et il a plein de poissons. Les bassins sur le côté sont aussi remplis de poissons tropicaux.

Il est certain qu'il a quelques phoques, mais si vous cherchez de gros animaux marins, ce n'est pas l'endroit où vous allez être comblé. Il n'a pas de morses et pas de spectacle de phoques et pas de requin de 8 pieds. Le focus est sur le réservoir centrale.

Ce qui est intéressant de faire est de ce stationner à coté de l'aquarium, de visiter celle-ci et ensuite d'aller manger et flâner au Quincy Market qui est à deux pas. Vous pouvez donc passer la journée entière en débutant sans déplacer votre voiture.

Visité en mars 2014
Montréal, Canada
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Belle visite”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons visité l'aquarium un samedi après-midi et il y avait beaucoup de monde!!
C'était vraiment bondé et difficile de voir chacun des aquariums.
À ma surprise, ce n'est pas un très grand site, je m'attendais à plus grand.
Par contre, le gros bassin central en vaut vraiment le déplacement la variété de poissons est très impressionnantes et les tortues de mers sont fascinantes a regarder et nous pouvons le faire pleinement grâce aux nombreuses fenêtres du basin.

Visité en avril 2014
Edmonton, Canada
44 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Impressionnant mais visite rapide”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014

Au centre du batiment un aquarium GÉANT... dans lequel se retrouve tout ce que vous n'avez jamais pu voir sous l'eau. La visite contourne le réservoir circulaire.
En une heure vous aurez fait le tour du complexe.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté New England Aquarium ont aussi consulté

Vous connaissez New England Aquarium ? Partagez vos expériences !