“Original !”

Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 21 juin 2014

Quelle excellente idée de matérialiser l'histoire d'une ville avec une double rangée de briques rouges qui guident le visiteur à travers toute une ville l'emmenant dans les endroits les plus pittoresques, et les plus significatifs !

Avis publié : 15 juin 2014

Belle promenade a travers boston pour découvrir de petits trésors historiques de la ville.Rien de tel par un bel après-midi plein de soleil.Pas conseillé aux jeunes enfants ou aux gens qui n'aiment pas marcher....mais ça vaut le déplacement.

Avis publié : 5 juin 2014

Grâce à notre guide chevronné, nous avons pu visiter le côté historique de cette ville, à pied. Intéressant du début à la fin.

Avis publié : 1 juin 2014

Cette promenade peut etre suivie sans se plonger dans son plan, il suffit de suivre la ligne rouge sur le sol dans n'importe quel sens et en plusieurs jours.
On y voit des lieux d'histoire vraiment passionants.

Avis publié : 27 mai 2014

Le Freedom Trail entraine à partir de Charlestown dans une balade de plusieurs heures sur les traces de la lutte pour l'indépendance américaine et de ses héros: Paul Revere d'origine française qui chevaucha jusqu'à Lexington pour prévenir les combattants de leur éventuelle arrestation par les anglais. Je précise que les ressortissants du pays de Lafayette sous toujours très bien accueillis dans les lieux historiques de l'indépendance américaine. Le visiteur qui se sent encore quelques ressources dans les jambes peut à State House entamer le "Black Trail"

Les voyageurs ayant consulté Freedom Trail ont aussi consulté

Vous connaissez Freedom Trail ?