“Emouvant”

34 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Emouvant”
Avis écrit le 20 juin 2014

Si vous tombez sur ce mémorial au gré de votre visite, vous vous demanderez ce que c'est. Alors quand vous vous en approcherez vous serez ému et vous prendrez le temps de regarder chacune des citations, chacune des tours de verre. Je n'ai pas de mot assez fort pour exprimer ce que j'ai ressenti mais ce que je sais c'est que les larmes ont coulé toutes seules!!!!!

Visité en août 2013

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
auvergne
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Les larmes aux yeux”
Avis écrit le 5 avril 2014

Quand on approche de ce monument sans savoir de quoi il retourne, on se demande ce que c'est..
Mais en y prêtant de l'attention on comprend bien vite, et l'émotion vous noue les entrailles.
j'ai passé de nombreuse minutes à lire les bien trop nombreux noms inscris sur ces monuments, on tente même de les compter, chose impossible tellement vu leur nombre.
on quitte cet endroit avec une vision objective de ce que peut être un génocide.
un endroit boulversant.

Visité en octobre 2013
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Un mémorial impressionnant”
Avis écrit le 24 juin 2013

On ne peut pas le rater lorsqu'on désire aller au Quincy Market, une ambiance particulière se dégage du lieu et les émotions vous submergent très rapidement. Un lieu où passer sans hésitation!

Visité en juin 2013
bruxelles
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“EMOUVANT”
Avis écrit le 20 février 2013

un monument très émouvant, on réalise encore plus l'horreur des camps !!!
triste, dur et fort , à voir absolument , pour ne pas oublier !!!!!!!!!!

Visité en octobre 2012
Neuilly-sur-Seine, France
39 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 71 votes utiles
“Sans grand intérêt”
Avis écrit le 3 août 2012

C'est un monument moderne (années 2000 ?), qui ne mérite pas forcément le détour. Nous sommes passés devant à pied, nous étions de l'autre côté de la rue et nous n'avons même pas eu envie de traverser. Il semblait que ce que nous en voyons nous avait suffit.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté New England Holocaust Memorial ont aussi consulté

Vous connaissez New England Holocaust Memorial ?