“Sans interet particulier”

et plus
Private Customized Walking Tour of Boston
Classé n° 11 sur 400 choses à voir/à faire à Boston
Avis publié : 12 août 2014

Dans quasiment toutes les grandes villes des états unis il y a un Holocaust Memorial : quand on en a vu un on les a tous vus

2024 avis sur 2 093

Avis publié : 20 juin 2014

Si vous tombez sur ce mémorial au gré de votre visite, vous vous demanderez ce que c'est. Alors quand vous vous en approcherez vous serez ému et vous prendrez le temps de regarder chacune des citations, chacune des tours de verre. Je n'ai pas de mot assez fort pour exprimer ce que j'ai ressenti mais ce que je sais c'est que les larmes ont coulé toutes seules!!!!!

Avis publié : 5 avril 2014

Quand on approche de ce monument sans savoir de quoi il retourne, on se demande ce que c'est..
Mais en y prêtant de l'attention on comprend bien vite, et l'émotion vous noue les entrailles.
j'ai passé de nombreuse minutes à lire les bien trop nombreux noms inscris sur ces monuments, on tente même de les compter, chose impossible tellement vu leur nombre.
on quitte cet endroit avec une vision objective de ce que peut être un génocide.
un endroit boulversant.

Avis publié : 24 juin 2013

On ne peut pas le rater lorsqu'on désire aller au Quincy Market, une ambiance particulière se dégage du lieu et les émotions vous submergent très rapidement. Un lieu où passer sans hésitation!

Avis publié : 20 février 2013

un monument très émouvant, on réalise encore plus l'horreur des camps !!!
triste, dur et fort , à voir absolument , pour ne pas oublier !!!!!!!!!!

Les voyageurs ayant consulté New England Holocaust Memorial ont aussi consulté

Vous connaissez New England Holocaust Memorial ?