“Un tour à Boston”

Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié: 17 novembre 2012

J'ai visite Boston, un tour organise par Amériques tours - j'ai apprécie ce voyage en y découvrant Boston, pas seulement le Parc qui est magnifique et il y a la un saule pleureur des plus majestueux que je n'ai vu .... Le vieux Boston, son histoire, le Quincy Marketing, et nous sommes allés sur l'île Martha Veynard, de toute beauté, j'ai beaucoup aimé les petites maisons "Giner house" ce fut une belle découverte de Boston, une très belle ville et très propre.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Boston Common
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 septembre 2012

tres joli parc avec pleins d ecureuils bien entretenu facile a traverser avec des concerts le soir gratuits bel endroit

Avis publié: 7 août 2012

Ce parc en plein coeur de Boston est absolument magnifique. Parfaitement entretenu, très propre et très fleuri, vous pourrez y faire une pause et prendre le temps d'observer les écureuils ou faire un tour sur le lac.

Avis publié: 30 juillet 2012

Un bel espace vert au coeur de la ville, à distance de marche de plusieurs attractions. Les enfants comme les adultes apprécieront.

Avis publié: 19 juillet 2012

Nous avons marcher et flaner dans ce parc qui est de toute beaute. Super bien entretenu, de beaux sentiers, des arbres magnifiques et aussi ses nombreuses statues tout autour du parc qui nous raconte l'histoire. Nous avons egalement vu Romeo et Juliette, les cygnes du parc. On ne peut croire a toute cette verdure en plein centre ville, un petit moment de fraicheur bien merite pendant la canicule.

Les voyageurs ayant consulté Boston Common ont aussi consulté

Vous connaissez Boston Common ?