“Respiration”

Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 2 août 2013

Un beau parc au milieu d'une ville très verte. Une petite pièce d'eau (surveillée) permet aux familles de se rafraîchir. Espace jeux, toilettés, marchand de glaces. Une belle halte au milieu de la découverte de la ville.

Avis publié : 29 juillet 2013

L'endroit idéal pour:
- faire une sieste au soleil
- regarder les enfants qui pataugent dans le Frog Pound
- assister à une exposition de vielles voitures
- écouter un concert sous le chapiteau Parkman Bandstand
- organiser un pique-nique entre amis
- faire du patin à glace
- supporter les joueurs de softball
- donner à manger aux écureuils
- voir les dernières tendances fashion exhibées par les habitants de Beacon Hill
- savourer un cookie de "the thinking Cup"
- faire un footing matinal

Avis publié : 3 juillet 2013

Ce bel espace verdoyant au coeur du centre ville de Boston est hyper agréable pour relaxer et profiter de l'oasis de fraicheur ombragé que propose ce parc. Achalandé mais tout de même agréable.

Avis publié : 23 novembre 2012

Situé non loin de mon hôtel, aussitôt les bagages déposés à l'hȏtel, je suis partie pour une promenade trés agréable dans ce joli parc. Il est pas très grand donc le tour est vite fait mais il a énormément de charme avec ces petits lacs et ces écureuils qui courent partout. Pleins de bancs pour s'assoir et rêver un peu. J'ai fait pas mal de photos qui sont très bien ressorties. Je recommande!

Avis publié : 18 novembre 2012

magnifique en ce milieu d'automne, avec des couleurs chatoyantes le longs des allées, parfois escarpées, selon la configuration du terrain.

Les voyageurs ayant consulté Boston Common ont aussi consulté

Vous connaissez Boston Common ?