“petites rues bourgeoises”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
31,00 $US*
et plus
Circuit en tramway à arrêts multiples à Boston...
Classé n° 39 sur 410 choses à voir/à faire à Boston
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 22 juillet 2014

Flanez dans les petites rues de Beacon hill a partir du park. Peu de magasins mais typiques d'un petit quartier.

Écrire un avisAvis (5 443)
Filtrer

Avis publié : 14 juillet 2014

Tu peux arpenter ce parc et d'y découvrir de si beaux arbres, beaucoup de belles fleurs, bel étendu d'eau, de bancs pour te reposer, très grand, c'est à voir.

Avis publié : 19 juin 2014

J'ai bien aimé le Boston Common. Un endroit très agréable et reposant. je recommande le Boston Common au amoureux de la nature

Avis publié : 12 mai 2014

Amoureux de la nature en pleine ville, passez vous y ressourcer quelques minutes ou quelques heures. L'endroit grouille d'écureuils et de joueurs de baseball et l'on y ressent une sensation de volupté.

Avis publié : 2 février 2014

très joli parc, le plus ancien de la ville. occupé par de nombreux sans-abris, ce qui rend la balade un peu "glauque"

Les voyageurs ayant consulté Boston Common ont aussi consulté

Vous connaissez Boston Common ?