“Lieu historique, marché intérieur-extérieur, Grande place ; comment définir ce site bien ancré dans la modernité?!” 4 5 étoiles
Avis sur Faneuil Hall Marketplace

Faneuil Hall Marketplace
Réserver à l'avance
72 $US*
et plus
Visite de Boston en une journée
Classé n° 24 sur 371 choses à voir/à faire à Boston
Edmonton, Canada
44 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Le Faneuil Hall ou Quincy Market est un arrêt incontournable de Boston. Son architecture vieille de trois siècle abritent un marché public, des restaurants et des pubs et une grandes place publique où plusieurs animateurs de rue sont présents pour vous divertir.

Visité en octobre 2013

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Lachine
98 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 76 votes utiles
“Mon endroit préféré à Boston”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

À chaque fois que je vais à Boston, j'arrête toujours à cet endroit. Le Faneuil Hall avec le Quincy Market est idéal pour visiter, manger et faire du magasinage. Il a plusieurs restaurants de type différents donc pour tout les goûts.

Ensuite il a toutes les boutiques pour les souvenirs de Boston (chandails Harvard, décoration de Noël, souvenirs, carte postale, etc).

Finalement, il a toujours des animateurs de rue, des clowns des musiciens. La sortie idéal? Visiter l'aquarium et ensuite ce marché Sinon, faire la marche de l'indépendance en débutant du Boston Public garden, faite une pause au Quincy Market et continuer.

Bonne visite

Visité en mars 2014
France
116 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 132 votes utiles
“Envie de Boston”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Pour avoir beaucoup voyagé , je peux vous confirmer que pour moi , Boston est la meilleure ville du monde ! Mélange d'ancien très class et de moderne, cette ville respire le bien vivre et l'on si sent en parfait harmonie avec les autres ; Faneuil en est le reflet et si vous souhaitez découvrir l'esprit de cette ville , parcourez cet endroit , déjeunez ou dinez sur place , vous avez de multiples restaurants et boutiques à voir et surtout , vous rencontrerez des jeunes étudiants, des familles avec enfants , des personnes seules ou agées , bref un régal de la vie moderne .

Visité en mars 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“LE TEMPLE DU FAST-FOOD A BOSTON”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

c'est un super endroit ! un immense bâtiment dédié tout entier à la restauration rapide... dès que vous entrez dans ce temple du fast-food il y a surtout vers l'heure du déjeuner une ambiance incroyable ! il y a tellement de choix que vous ne savez pas quoi choisir ! nous avons été surpris du nombre de cuisines servies : asiatique, grecque, italienne, américaine, indienne... bref vous avez l'embarras du choix et souvent pour un prix modique...
il y a beaucoup de monde et une fois servi vous devez chercher un endroit pour vous asseoir et déguster ce que vous venez d'acheter heureusement il y a des bancs à l’extérieur.... c'est très sympathique et vous pouvez ensuite faire du shopping car il y a plein de petites boutiques tout autour de Quincy Market. Si vous allez à Boston cet endroit est incontournable ! nous avons beaucoup aimé cet endroit très animé.

Québec city
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“pas cher, excellent choix”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

c'est un passage obligatoire à mon avis pour quelqu'un qui va à Boston, on ne peut pas rater ça, c'est pas cher, des portions démesurés (on est aux USA) et un excellent service, il ne faut pas trop compter de pouvoir trouver une table et des chaises, ca part vite.

Les voyageurs ayant consulté Faneuil Hall Marketplace ont aussi consulté

Vous connaissez Faneuil Hall Marketplace ? Partagez vos expériences !