“excellent musée (bateau) commentaires par un "marines"” 5 5 étoiles
Avis sur USS Constitution Museum

USS Constitution Museum
Bldg 22 Charlestown Navy Yard, Charlestown, Boston, MA 02129 (Charlestown)
Site Web
Informations utilies : Activités pour jeunes
bruxelles
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“excellent musée (bateau) commentaires par un "marines"”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

si vous passez par BOSTON (MASS) , une ville qui vaut la peine !!! et qu'on oublie
lors de la visite de la côte est des USA ce qui serait dommage , visitez ce bateau et le musée
n'oublions pas que BOSTON est un des berceaux de la révolution AMERICAINE
ville très agréable et toujours la gentillesse des gens . à suivre le FREEDOM TRAIL,
par lequel vous passez par tous (ou presque) les monuments historiques de la ville
et la visite de SALEM (la villes des sorcières) de PLYMOUTH , ou arriva les premiers colons
bien entendu également CAPE CODE, et pour les amateurs de sports BOSTON c'est la ville
des CELTICS (basket-bell) des PATRIOTS (foot US) des BRUINS (ice hockey - champion 2011 , j'y étais !!) et des RED SOXS (base ball) pour ces derniers ne pas manque la visite de FENWAY PARK, stade mytique de base ball

Visité en août 2011

• Thaï en 1er
Montmorency
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Belle visite”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Nous avons visité la bateau et le musée juste a coté. Une site historique tres interessant et une visite tres bien organisée. Nous l'avons dans l'apres midi apres avoir vu plusieurs curiosité historique de la ville de Boston. Beaucoup de monde et beaucoup d'attente ce qui a gaché un peu notre plaisir. Notre conseil serait de le faire le matin, a priori moins de monde.
Egalement voir le port et les bateaux de guerre 'moderne' juste à coté.

Visité en août 2011
Saint Hyacinthe, Canada
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Très belle visite gratuite”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Nous avons apprécier la visite du USS Constitution malgré qu'il a fallu passer la sécurité digne d'une aéroport. La visite dure environ 30 minutes très intéressantes. Préférable d'avoir un bon anglais pour bien suivre le guide (surtout que le notre venait du Texas). Nous n'avons pas fait par contre la visite du musée, car il ne semblait pas des plus intéressant, mais il est également gratuit. Je vous suggère par la suite d'utiliser le traversier situé à proximité pour vous amener au Long Wharf, de très belle vue de Boston.

Visité en avril 2012
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“A voir!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Gratuit, interressant, nous avons beaucoup aimé. Nous avons visité le bateau à l'ouverture (10h) et il n'y avait aucune attente. Le musée qui se trouve juste à côté peut être bien à voir aussi s'il n'y a pas d'attente. Personnel très sympatique sur le bateau. La visite dure 30 minutes et on apprend beaucoup! Un incontournable à boston

lyon
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“un vrai bâteau”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Le Musée est très interessant, possibilité de visité un bâteaux de guerre encore en activité (enfin disons symboliquement en activité) mais merveilleusement entretenu; très beau de voir cette pièce qui a traversé les époques et qui a su garder son authenticité. La visite est organisé par la marine US et si vous prenez visite guidé vous pouvez visiter sous le pont, très très beau.

Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté USS Constitution Museum ont aussi consulté

Vous connaissez USS Constitution Museum ? Partagez vos expériences !