“Très intéressant et historique”

USS Constitution Museum
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes
Avis publié : 22 avril 2014

Un musée très intéressant et qui nous permet d'en apprendre plus sur le Uss Constitution, je le conseille à tous et à toutes et interactif pour les enfants pour ceux qui voyage en famille.

Écrire un avisAvis (3 258)
Filtrer

Avis publié : 1 février 2014

Magnifique navire, le musé, comme le navire, vaut le détour.
La visite se paye à la fin à votre convenance.
Des vélos en libre service sont a disposition a quelques mètres de là pour visiter boston.

Avis publié : 5 août 2013

La visite guidée du navire est gratuite, et le musée suggère un don de 5 doll, très bien fait et intéressant. Le navire est restoré et dans un superbe état. Allez y tôt, car la file pour y entrer peut être longue après 11h am.... On doit passer aux scanner comme dans un aéroport, car le navire est toujours actif comme navire de guerre.

Avis publié : 30 juin 2013

Très intéressant et gratuit! Le site, sous la gestion de l'armée américaine est très bien organisé. Visite guidée gratuite animée par un militaire en costume de marin de l'époque qui nous raconte avec humour l'histoire du navire et la vie de marin de l'époque.
Le petit musée est un peu enfantin mais sympathique.

Avis publié : 25 septembre 2012

Quel musée. Quand on parle d'un musée interactif, c'en est un vrai. On pourrait y passer la journée. Malheureusement, le bateau était fermé aux visiteurs cette journée-là. Les enfants,comme les adultes, prendront un plaisir fou à faire les jeux et les activités qu'on met à leur disposition.

Les voyageurs ayant consulté USS Constitution Museum ont aussi consulté

Vous connaissez USS Constitution Museum ?