“Super intéressant, même si vous n'avez pas d'enfants”

Museum of Science
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Super intéressant, même si vous n'avez pas d'enfants”
Avis écrit le 16 mars 2012

Le musée est gigantesque et même si vous n'avez pas d'enfants, il y a plein de choses intéressantes à voir. On peut y passer plusieurs heures sans même s'en rendre compte. Je vous le conseille quand il ne fait pas beau puisque Boston demeure quand même une très belle ville à visiter quand il fait beau.

Visité en juillet 2011

• Hébreu en 1er
Strasbourg, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Super musée”
Avis écrit le 31 décembre 2011

Beaucoup de choses variées à découvrir, y compris avec de jeunes enfants; la partie de l'exposition sur l'homme est particulièrement réussie. Nous avons bien aimé aussi la présentation très ludique sur les mathématiques, celle sur les moteurs et les poulies (les animations plaisent beaucoup aux plus petits), ou les expositions temporaires sur les nanotechnologies ou les techniques d'imagerie médicale. Le musée possède un des rares squelettes de dinosaure complets qui existent.
Il y a des casiers à l'entrée pour déposer ses affaires (coût 1$), on peut sortir et re-entrer dans l'enceinte du musée.
Plusieurs attractions payantes existent sur le même site, nous ne les avons pas testées, la visite du musée en elle-même pouvant déjà largement occuper une journée.

Visité en décembre 2011
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 69 votes utiles
“Une journée c'est pas assez !”
Avis écrit le 23 juillet 2011

Si vous voulez, tout voir et tout faire au musée de la science, il faudra arrivez tôt et prévoir pas mal toute la journée.

Nous y sommes allée avec notre de fille d'un an et demi et même elle s'est bien amusée.

Les activités / expositions à ne pas ratées : Les spectacles live (lighting !, expériences lives, etc.) L'exposition sur les illusions d'optique nous a bien fait rire, l'exposition sur la nutrition aussi était très intéressante, la science dans le parc super pour sauter, bouger. (bébé à particulièment aimé cette partie). SI vous êtes un peu fatigué, il y a plein de fauteuils super confortables.

À ne pas raté !

Visité en juillet 2011
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Une journée bien rempli”
Avis écrit le 27 juin 2010

L'Univers du musée des science de Boston (Cambridge) était spectaculaire. Trois étages rempli de découvertes pour les petits et les grands. Je vous recommande, entre autre, la démontration des éclairs (Lighting!) dans la salle de l'électricité. De la nature au mathématique, de la physique à la robotique; tout le monde en a pour son compte. Convient aux enfants de 8 ans et plus à mon avis ! Bonne visite !

Les voyageurs ayant consulté Museum of Science ont aussi consulté

Vous connaissez Museum of Science ?