“Un trip de Gars....!!!”

common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Un trip de Gars....!!!”
Avis écrit le 7 septembre 2013

Une Journée de rêve,

Quel beau Stade de Baseball le plus vieux en Amérique. Çà Transpire le Baseball et l'histoire....!!.A faire au moins une fois Check.

Profitez en pour faire une journée. complète a Boston minimum. Quelle belle ville accueillante , sécuritaire et facile a marcher, suivre le Freedom Trail , ou faire en vélo, surtout le waterfront

A voir a boston: Faneuil Hall, Quincy Market, chinatown, Freedom trail....!!!

12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 47 votes utiles
“Match des Red Sox”
Avis écrit le 29 août 2013

Je vous conseille d'assister à un match de base-ball des Red Sox pour découvrir ce sport. Il y a de très nombreuses boutiques de souvenirs dans Fenway Park.

Visité en juillet 2013
Clermont-Ferrand
45 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“Un lieu incontournable”
Avis écrit le 22 août 2013

Si vous aimez le baseball et les USA c'est un lieu incontournable. Par contre il est très difficile de se garer autour du stade donc soit prendre un taxi, soit prévoir entre 30 et 60$ de parking pour une soirée de match.

Montréal, Canada
“belle visite”
Avis écrit le 19 août 2013

visite agréable d'environ 1h30. plusieurs anecdotes et faits historiques. on s'assoie dans les différentes sections, court passage dans le vestiaire des joueurs. on a même accès à la tribune des journalistes

Magog
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Électrisant!”
Avis écrit le 10 août 2013

C'était le 1' but de notre voyage! Billets réservés en mars dernier, tout a été parfait! Ambiance électrisante, atmosphère familiale et quelle sentiment d'appartenance, de fierté! J'y suis allé il y a 42 ans avec mon père...j'avais 17 ans à l'époque et j'y suis retourné avec mon fils qui a 17 ans...un peu émouvant quoi!!! Et quelle partie contre Arizona! Les Red Sox ont été à la hauteur de leur réputation et tout est bien organisé au Fenway Park; il faut s'y rendre en métro car les stationnements sont très dispendieux et le «trafic» très lourd. Mais l'atmosphère qu'il y a dans le stade et autour du stade est inégalable! Quelle belle soirée inoubliable on a eu! Et oui, étant du Québec, je m'ennuie des Expos!
Décidément, Boston est une ville de sports et de cultures! Je pense que j'y déménagerais demain matin!!! On va se revoir Big Papi!

Les voyageurs ayant consulté Fenway Park ont aussi consulté

Vous connaissez Fenway Park ?