“Coeur de la ville”

57,00 $US*
Carte Go Boston
57,75 $US*
et plus
Visite guidée de Boston en vélo
Classé n° 1 sur 400 choses à voir/à faire à Boston
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Avis publié : 11 avril 2014

Fenway Park est le plus vieux stade de Baseball des USA. Les Red Sox l'une des équipes les plus titrés et la ville est totalement pationné par son équipe de Baseball.
Assister à un match des Sox à Fenway est un must mêlme si vous n'y connaissaient rien au baseball!!

Avis publié : 5 avril 2014

s'il vous devez n'en visiter qu'un cela doit être celui là.
le guide donne des explications et tout un tas d’anecdotes croustillantes et exceptionnelles.
comprendre l'anglais impérativement, pas de traducteur électronique comme dans de nombreux musés Français.
la visite dure environs deux heures, on fait le tour complet du stade, vestiaires, tribunes, tribunes VIP, local de presse, sous sol ECT...
cette visite ma époustouflé et me laisse un souvenir inoubliable.

Avis publié : 2 avril 2014

Je ne suis pas fan de baseball, mais ce stade est vraiment impressionnant à voir. Nous avons eu la chance de le visiter en donnant uniquement un don à l'entrée. J'espère y retourner pour y voir une partie un jour.

Avis publié : 16 février 2014 par mobile

Une visite sympa qui coûte 16$ elle permet de voir le fenway de l'intérieur même si nous ne voyons que les vestiaires des visiteurs.. Nous pouvons monter et nous asseoir dans la loge presse e dans les sièges verts!
Un coup d'œil sympa mais un peu cher pour les personnes qui ne sont pas de réels fans de baseball!

Avis publié : 25 octobre 2013

Une visite très bien documentée, un guide qui connait et aime le baseball et en plus, un jour de premier match de séries Mondiales. Wow !!! quel beau moment nous avons eu.

Les voyageurs ayant consulté Fenway Park ont aussi consulté

Vous connaissez Fenway Park ?