Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 17:00
Réserver à l'avance
Forte demande ! Les voyageurs conseillent de réserver en avance.

Façons de découvrir Fenway Park
à partir de 25,00 $US
à partir de 75,00 $US
à partir de 57,00 $US
à partir de 57,75 $US
Contrôle des avis
2 021 résultats
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Tour intéressant mais en anglais uniquement. Permet de connaître l’histoire du premier stade de baseball bâti en 1912.

Avis publié : il y a 4 semaines

Match du championnat de division de la ligue américaine entre les Red Sox et les Yankees. Ambiance survoltée. Même dans les places plus éloignées, on se sent dans le match! Goûtez aux hot dogs et à la bière locale pour vivre pleinement cette expérience typiquement américaine.

Avis écrit le 29 septembre 2018 par mobile

C’est vraiment une attraction à ne pas manquer. Rien de moderne mais d’une telle authenticité. S’assoir dans ce stade et regarder une partie de baseball faisait parti de ma bucket list! Je n’ai pas été déçu. Les hot dog et la bière sont un complément parfait pour profiter d’une visite dans ce stade témoins de tellement d’exploits!

Avis écrit le 8 septembre 2018 par mobile

Nous sommes allé au Fenway Park à l’occasion de la réception des Cleveland pour voir un match de baseball, et c’était vraiment super.
Ayant payé 35€ la place nous avions une visions plutôt correcte et l’ambiance était incroyable.
Les Red Soxs étant premier de la MLB, c’est juste parfait pour une première expérience.

Avis écrit le 4 septembre 2018 par mobile

Vraiment il faut visiter ce mystique stade de baseball. Toute l’histoire de ce stade en vaut le peine.

Avis écrit le 28 août 2018

Vraiment un endroit mythique. La visite du Fenway Park en vaut la peine. Par contre, pour les enfants ça peut etre long. On va dans tous les recoins en apprenant plein d'anecdotes sur toute son histoire. Un incontournable à Boston!

Avis écrit le 27 août 2018

quel beau stade de baseball avec tout sont histoire, tout simplement beau. un beau tour guider qui nous fait voir le stade sous tout ces angles, le fameux monstre vert. il manquait la visite des vestiaires pour que ce soit parfait

Avis écrit le 25 août 2018 par mobile

Incontournable pour les fans de baseball lieu mythique et parfait pour baigner dans l’ambiance sportive américaine

Avis écrit le 24 août 2018 par mobile

Comment ne pas aller au Fenway Parc en allant à Boston?
C’est impossible !!! Avec un guide vivez l’histoire de cette franchise, en parcourant l’ensemble de ce temple du baseball.
Vous découvrirez le stade, les coulisses, les vestiaires et la salle de presse.
Vous trouverez les photos des joueurs qui ont marqué l’histoire des Red Sox.
Pour finir, vous arriverez dans le musée du club.
1 conseil, a faire absolument!!!

Avis écrit le 8 août 2018

Nous sommes allés voir un match inter ligues entre les Red Sox et les Phillies. C'est avec le Wrigley Field de Chicago un des deux stades mythiques que tout amateur de Baseball doit voir au moins une fois dans sa vie. Ambiance garantie!