Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 17:00
Réserver à l'avance
Forte demande ! Les voyageurs conseillent de réserver en avance.

Façons de découvrir Fenway Park
à partir de 25,00 $US
à partir de 75,00 $US
à partir de 57,00 $US
à partir de 57,75 $US
Contrôle des avis
14 564 résultats
Avis écrit le 24 août 2018 par mobile

Comment ne pas aller au Fenway Parc en allant à Boston?
C’est impossible !!! Avec un guide vivez l’histoire de cette franchise, en parcourant l’ensemble de ce temple du baseball.
Vous découvrirez le stade, les coulisses, les vestiaires et la salle de presse.
Vous trouverez les photos des joueurs qui ont marqué l’histoire des Red Sox.
Pour finir, vous arriverez dans le musée du club.
1 conseil, a faire absolument!!!

Date de l'expérience : février 2018
Avis écrit le 8 août 2018

Nous sommes allés voir un match inter ligues entre les Red Sox et les Phillies. C'est avec le Wrigley Field de Chicago un des deux stades mythiques que tout amateur de Baseball doit voir au moins une fois dans sa vie. Ambiance garantie!

Avis écrit le 6 août 2018 par mobile

Nous nous y sommes rendu pour un Classic Red Sox vs Yankees !!! Et nous avons pas été déçu. Du bruit, de l’entrain de la foule et un décor superbe!! Bref le flacon et l’ivresse

Avis écrit le 6 août 2018 par mobile

J ai déjà vu du baseball étant jeune mais jamais avec autant d ambiance très agréable magnifique ville propre et les gens très courtois. Aller si vous pouver manger à la taverne Black Rose meilleur fish and chips à vie .visiter aussi l aquarium 4 étages ça vaut le détour. Nous on a loué un 3et demi dans Beacon hill très beau .le seul inconvénient le stationnement un peut compliqué. Mais je vais y retourner C est sûr

Date de l'expérience : janvier 2018
Avis écrit le 3 août 2018 par mobile

Une visite de ce mythique stade... emblème de Boston et des Red Sox... un lieu chargé d'histoire étant le plus vieux stade du pays !