“A ne rater sous aucun prétexte”

Museum of Fine Arts
Réserver à l'avance
57,00 $US*
Carte Go Boston
72,00 $US*
Boston Explorer Pass
76,00 $US*
et plus
Visite de Boston en une journée
Classé n° 2 sur 402 choses à voir/à faire à Boston
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes
Avis publié : 1 mars 2013

Ce musée bat des records au niveau du nombre et de la qualité des œuvres, de la qualité de la présentation de l'accueil, de la magnificence du monument. Une très riche collection l'art de l'Amérique sur trois étages, une très belle collection d'oeuvres picturales européennes entre autre. Une journée ne suffira pas. C'est ma troisième visite et il faudra que j'y retourne encore si je veux prétendre en avoir fait le tour. Boutique agréable.Parking payant attenant au musée. On vous demande à chaque paiement même pour le parking si vous êtes partenaire ou non. Entrée a 25 dollars, 23 pour les seniors.

Écrire un avisAvis (6 903)

Avis publié : 16 février 2013

À Boston c'est un incontournable, j'y ai passé la journée de 10h30 à 15h30 et j'y serais restée beaucoup plus longtemps. Le Musée est immense, s'assurer d'avoir en main le plan du Musée et d'y repérer les oeuvres à voir pour ne pas tourner en rond. J'ai apprécié les toiles des grands maîtres.
Le prix d'entrée est de $25. un peu plus cher qu'ailleurs mais cela en valait la peine.
Pour le lunch, réservation au restaurant Bistro au 2e étage, endroit clair et feutré, excellent service et bonne bouffe.
À voir absolument, La Rotonde, sur 2 niveaux dont les détails se reflètent sur un miroir au centre, effet Wow garanti.

Avis publié : 30 novembre 2012

Belles salles d'impressionnistes, de nombreux tableaux de Millet, une exposition de peintres américains du XIX°s intéressante.

Avis publié : 23 novembre 2012

L'architecture du hall m'a laissée perplexe. Ça m'a donné une impression de froid, d'austérité. Visite agréable somme toute.

Avis publié : 12 octobre 2012

un très bon musée
une très belle muséographie
le plus un billet permettant de revenir une deuxième fois

Les voyageurs ayant consulté Museum of Fine Arts ont aussi consulté

Vous connaissez Museum of Fine Arts ?