“Un bon moment”

Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes
Avis publié : 29 mai 2013

L'exposition permanente sur l'art américain est intéressante . En effet s'y trouve en plus des tableaux, des meubles et des reconstituions d'habitations d'époques. C'est amusant de voir comment les américains se sont installés là bas à l'époque.
Une bonne rigolade sur les tableaux de Copley et le style utilisé!
très bien desservi en métro avec la ligne verte.

Écrire un avisAvis (7 177)
Filtrer

120124 avis sur 7 177

Avis publié : 7 mai 2013

Magnifique musée, présentation moderne, aérée,J'ai surtout visité
les sections concernant l'Egypte, la peinture européenne et américaine.
Des bouquets de fleurs fraiches dans toutes les salles, en accord avec les oeuvres
Partout personnel très attentif, commodités, etc....
Belle boutique/bibliothèque,prix raisonnables et sélectionnés
Cafétérias très agréables

Avis publié : 2 avril 2013

Nous sommes arrivés sur place via le métro vers 11h30. Nous avions pensé dîner avant d'entreprendre la visite du musée : il y a souvent de bons petits restaurants près de ce genre d'institution culturelle. N'y comptez pas : il y a un pub au coin de la rue, mais c'est tout. Heureusement, le restaurant du musée est très bien. Quand au musée lui-même, il est vraiment très bien. Nous n'avons pu en voir qu'une petite partie puisque nous ne disposions que d'une demi-journée. La section sur les antiquités égyptiennes justifie à elle seule la visite de ce musée. Les universités de Boston ayant participé et financé des fouilles archéologiques en Égypte, le musée a pu recevoir de fort belles pièces. Les collections sont variées et proviennent d'Asie, d'Europe et d'Amérique. À noter que le billet d'entrée permet une deuxième visite à l'intérieur d'une période de dix jours.

Avis publié : 1 mars 2013

Ce musée bat des records au niveau du nombre et de la qualité des œuvres, de la qualité de la présentation de l'accueil, de la magnificence du monument. Une très riche collection l'art de l'Amérique sur trois étages, une très belle collection d'oeuvres picturales européennes entre autre. Une journée ne suffira pas. C'est ma troisième visite et il faudra que j'y retourne encore si je veux prétendre en avoir fait le tour. Boutique agréable.Parking payant attenant au musée. On vous demande à chaque paiement même pour le parking si vous êtes partenaire ou non. Entrée a 25 dollars, 23 pour les seniors.

Avis publié : 16 février 2013

À Boston c'est un incontournable, j'y ai passé la journée de 10h30 à 15h30 et j'y serais restée beaucoup plus longtemps. Le Musée est immense, s'assurer d'avoir en main le plan du Musée et d'y repérer les oeuvres à voir pour ne pas tourner en rond. J'ai apprécié les toiles des grands maîtres.
Le prix d'entrée est de $25. un peu plus cher qu'ailleurs mais cela en valait la peine.
Pour le lunch, réservation au restaurant Bistro au 2e étage, endroit clair et feutré, excellent service et bonne bouffe.
À voir absolument, La Rotonde, sur 2 niveaux dont les détails se reflètent sur un miroir au centre, effet Wow garanti.

Les voyageurs ayant consulté Museum of Fine Arts ont aussi consulté

Vous connaissez Museum of Fine Arts ?