“Une grande diversité où chacun y trouve son compte”

Museum of Fine Arts
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Une grande diversité où chacun y trouve son compte”
Avis écrit le 7 mai 2014

Ce musée est non seulement grand mais possède une diversité impressionnante de collections et d'art qui fait que vous trouverez forcément quelque chose qui vous plait. Passant de l'art indien, à la renaissance, de l'art contemporain, l'art américain, européen, une partie égyptienne... J'ai beaucoup apprécier le fait de pouvoir me balader à travers le temps et l'espace durant un après midi.

Visité en avril 2014

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Québec
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“L'aristocrate de Boston”
Avis écrit le 6 mai 2014

Le Museum of Fine Arts de Boston (le MFA) est une véritable institution dans cette ville. C‘est un immense musée que l’on ne peut visiter en une seule fois. Comme les autres musées du genre, il est facile de s’y perdre… ce qui représente même un certain charme pour ceux qui ne sont pas trop anxieux. On y trouve de tout, de l’art égyptien et l’antiquité gréco-romaine à l’art contemporain, en passant par l’art africain et asiatique. Au moment où j’y étais, on avait exposé une somme plutôt consistante de peintures impressionnistes de la collection du musée. Je ne crois pas avoir autant vu de Degas et de Monet en un seul endroit à Paris.

Visité en mai 2014
Metz, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“le louvre en petit”
Avis écrit le 6 avril 2014

Musée tres sympa que l'on peut visiter en une demi-journée.
Cafeteria sur place pour dejeuner ou grignoter.
a voir

Visité en avril 2014
Brest, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très beau musée”
Avis écrit le 28 octobre 2013

La visite est gratuite les mercredi dès 16h. Nous en avons profité lors de notre voyage à Boston. Nous y sommes resté 3h. Il y a tellement de belles choses à voir ! De plus, les différentes zones vous font entrer dans un univers bien différent à chaque fois (Afrique, Egypte, art contemporain...). Ce fut un très bon moment. Nous nous sommes arrêtés quand les pieds n'en purent plus !

Visité en octobre 2013
Quebec City, Quebec, Canada
43 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 55 votes utiles
“Excellent musée de portée international”
Avis écrit le 22 octobre 2013

Très grand musée qui vaut le détour. Les collections couvrent très larges, mais ce musée est particulièrement intéressant si on s'intéresse à l'art américain ou encore à l'impressionnisme. Le musée reçoit aussi des expositions temporaires d'envergure. L'endroit mérite qu'on y consacre quelques heures.

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Museum of Fine Arts ont aussi consulté

Vous connaissez Museum of Fine Arts ?