“Le bonheur”

8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 60 votes utiles
“Le bonheur”
Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

C'est un des plus beaux musées que je n'ai jamais vu. Il y a toujours des expositions temporaires très intéressantes à intercales réguliers sans compter une riche collection allant de l'art antique au vingtième siècle. Un musée très bien conçu et à dimension humaine

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
KUALA LUMPUR
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 83 votes utiles
“A voir et revoir”
Avis écrit le 3 août 2014

L'escale beaux arts dans un lieu bien pensé
Expositions temporaires de grandes qualité
Belle collection de classiques américains et anglais

Visité en août 2014
26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“tres beau musee - a recommander”
Avis écrit le 1 juin 2014

Si vous etes de passage a Boston et avez 3/4 heures devant vous, allez visiter ce musée. Vous choisissez les sections qui vous intéressent. Je vous recommande l'art américain cote tableaux et meubles.
La section d'art moderne est également sympa.
Si vous aimez les grands musées, vous ne serez pas déçus.

Visité en septembre 2013
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Une grande diversité où chacun y trouve son compte”
Avis écrit le 7 mai 2014

Ce musée est non seulement grand mais possède une diversité impressionnante de collections et d'art qui fait que vous trouverez forcément quelque chose qui vous plait. Passant de l'art indien, à la renaissance, de l'art contemporain, l'art américain, européen, une partie égyptienne... J'ai beaucoup apprécier le fait de pouvoir me balader à travers le temps et l'espace durant un après midi.

Visité en avril 2014
Québec
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“L'aristocrate de Boston”
Avis écrit le 6 mai 2014

Le Museum of Fine Arts de Boston (le MFA) est une véritable institution dans cette ville. C‘est un immense musée que l’on ne peut visiter en une seule fois. Comme les autres musées du genre, il est facile de s’y perdre… ce qui représente même un certain charme pour ceux qui ne sont pas trop anxieux. On y trouve de tout, de l’art égyptien et l’antiquité gréco-romaine à l’art contemporain, en passant par l’art africain et asiatique. Au moment où j’y étais, on avait exposé une somme plutôt consistante de peintures impressionnistes de la collection du musée. Je ne crois pas avoir autant vu de Degas et de Monet en un seul endroit à Paris.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Museum of Fine Arts ont aussi consulté

Vous connaissez Museum of Fine Arts ?