Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Three weeks in Boston”

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Boston.
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Caj Guest House Tremont Street
Avis publié: 3 décembre 2011

Venant de France pour voir notre fille, nous sommes restés un peu plus de 3 semaines à CAJ House. Vu le temps que nous sommes restés, c'était plus approprié que l'hôtel car bien moins cher.
L’appartement nous a plu, nous avions retenu le « W5 » au 45 Worcester. Il est situé dans un quartier calme et sympathique, il est spacieux pour 2 personnes, lumineux et bien équipé avec son coin cuisine (petit bémol : le frigo était bruyant ce qui peut déranger le sommeil – nous l’avons signalé à CAJ House). Nous avons apprécié la discrétion d’accès à l’appartement ainsi que de pouvoir préparer et prendre un petit déjeuner ou un repas comme nous voulions. Peut-on demander mieux ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
We stayed a little beat more of 3 weeks in CAJ House, in these conditions it was much cheaper than hotel. We rented apartment "W5", 45 Worcester. It is in a quiet and nice district, it is spacious for 2 persons, bright and well equipped with a kitchen area (slight drawback: the refrigerator was noisy, it can disturb sleep - we said that to CAJ House). We appreciated to access to the apartment in discretion as well as to be able to prepare and have breakfast or a meal as we wanted, we were as at home. We appreciated that, can we ask for more?

  • Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Denis A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue

17 avis sur 48

Avis publié: 15 juillet 2010

Nous avions prévu, mon amie et moi, un voyage d'un mois au Canada et aux États Unis. Nous sommes allés à Montréal, New York et pour finir nous devions aller à Boston une petite semaine, puis remonter sur Montréal reprendre l'avion pour Paris... A Boston nous avions décidé de réserver une semaine à Caj House.
Je précise bien, une semaine. 7 jours. Pas 5 ou 6, ou 8. Une semaine. Donc a priori nous n'allions pas à l'encontre de la politique de ces loueurs. Trois mois à l'avance (début avril), j'avais alors Walter puis Mike comme interlocuteur. Il me semble assez sympathique. Je paye la caution (460$, ce n'est pas rien non plus quand on est étudiant) et renvoie le bon de réservation. Aucun soucis pour la réception, et mon compte ayant bien été débité, je ne me souciais plus guère de cette location : pour moi tout était OK, et pour Mike aussi. Il nous garanti un appartement sur Tremont st.
Nous partons en voyage. Montréal, New York, 20 jours. Deux jours avant notre arrivée à Boston (par bus, billets prépayés), je contacte quand même Mike pour lui confirmer notre venue en début d'après midi, lui demandant où il fallait retirer les clés et faire le check-in (payer, etc). Réponse de Mike le lendemain : réservation perdue. Pas d'explication, juste perdue. Une tentative de déresponsabilisation : "Nous exigions un pré paiement de la location ainsi qu'un contrat de location signé" alors que je n'ai jamais reçu de demande de paiement autre que celle de la réservation ni de contrat... J'ai pourtant payé la réservation, signé leur papier. Réservation perdue... comment peut-on perdre une réservation alors qu'il y a trois mois, il aurait suffit de mettre mon nom et un numéro d'appartement entre deux dates dans un fichier de tableur quand tout était "OK" ?? Seule réservation effectuée avec un être humain (et pas un site Internet), seule réservation loupée. Du coup, je n'ai rien à dire des locaux, ils doivent être chouettes. Conséquences : nous ne pouvions plus nous offrir d'hôtels ni d'auberges à Boston (complets/trop chers). Nous avons donc décidé de reprendre l'avion pour Paris le lendemain. Ma copine et moi avons perdu plus de 1000€ chacun (bus, avion retour de Montréal, hôtel à Montréal, sans oublier les billets d'avion du retour en urgence). Le plus fort, c'est que Mike a trouvé une solution le lendemain : ils avaient un appartement libre deux jours après notre arrivée. Ils nous plaçaient deux nuits dans des hôtels avant. Un appartement était libre deux jours plus tard... ? Merci de m'avoir donné cette info le lendemain du jour où j'ai pris les billets d'avion. J'aurais peut être pu payer deux nuit supplémentaires à New York, ça aurait toujours été moins traumatisant pour mon banquier que deux billets New York-Paris. Pour conclure : beaucoup de stress et d'argent pour une erreur humaine juste incompréhensible. Je leur ai envoyé la facture. J'attends leur réponse.

  • Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
    • Service
1  Merci jeremie1412
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
cajhouse, Owner de Caj Guest House Tremont Street, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2010
Google Traduction

Cette réponse est en anglais, je vais mettre une version française dès que possible.

Dear Guest,

l am very sorry about this miscommunication and I apologize sincerely for your inconvenience.

As the owner of CAJ House I take enormous pride in the high level of attention and service we provide our guests before their arrival and once they are our guests. We have satisfied and serviced over 2000 guests during the past 10 years and I want all of our guests to have a great experience while staying with us. Our reviews on various websites such as Tripadvisor have praised us for our quality service. My commitment to service is such that I will go to any length to fix problems whether we are directly or indirectly responsible for them.

With regard to your recent visit to the States Caj House made a mistake in our failure to notify you that we can only guarante reservations upon receipt of payment within twenty four hours from receiving the initial rental application. Unfortunately, by the time your deposit was received (eight days after the initial application) the apartment was already rented.

Although we were not prepared for your arrival, after your midnight phone message asking for help and a place to stay for the next morning, I scrambled to accommodate you even if we had refunded your money.
By mid morning, I booked a hotel room for your first two nights, then made arrangements for you to stay at one of our apartments for the last few days.
We did not hear back from you until late afternoon, when you informed us of your changed plans to go back home.

I deeply regret this error and going forward we are making our policy extra clear to avoid anything like this from happening again.

Again I offer my sincerest apologies for your inconvenience.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 4 septembre 2009

Beaucoup de souplesse pour les horaires d'arrivée et de départ. Caj House offre des services pratiques (machines à laver, sécheuse, WIFI gratuit). Le quartier est très agréable à 10 min. à pied du centre ville (Copley) et des transports en commun. L'appartement 2 est correctement équipé et très propre. Une bonne alternative par rapport à l'hotel. En revanche, les appartements sur jardin sont sans doute moins bruyants.

  • Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci g_p_lecaire
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié: 30 juillet 2016 par mobile

Séjour en : juillet 2016, a voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié: 3 avril 2015

  • Séjour en : mars 2015, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié: 18 novembre 2014

  • Séjour en : octobre 2014, a voyagé pour affaires
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié: 18 août 2013

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Boston
Back Bay
Colonnade Hotel
Colonnade Hotel
N° 18 sur 84 à Boston
3 309 avis
Back Bay
Copley Square Hotel
Copley Square Hotel
N° 26 sur 84 à Boston
1 860 avis
Back Bay
Sheraton Boston Hotel
Sheraton Boston Hotel
N° 50 sur 84 à Boston
2 371 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
South End
Chandler Inn
Chandler Inn
N° 72 sur 84 à Boston
1 136 avis
Back Bay
Lenox Hotel
Lenox Hotel
N° 6 sur 84 à Boston
3 353 avis
Back Bay
Copley House
Copley House
N° 69 sur 84 à Boston
737 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Caj Guest House Tremont Street ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Caj Guest House Tremont Street

Adresse: 677 Tremont St, Boston, MA 02118-1281
Location : États-Unis > Massachusetts > Boston > South End
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette
Style d'hôtel :
N° 8 sur 28 Hébergements spécialisés à Boston
Catégorie de prix : 54€ - 69€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Nombre de chambres: 8
Alias :
Hotel Caj Guest House Tremont Street Boston
Caj Guest House Tremont Street Hotel Boston

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page