“Bon rapport qualité-prix”

40 Berkeley
Annecy, France
“Bon rapport qualité-prix”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2012

L'hotel est bien situé dans Boston et le personnel très agréable.
Le petit déjeuner est copieux et varié.
La chambre n'est pas très grande mais on n'était pas partie pour rester à l'hotel donc ca n'était pas un probleme.
Les sanitaires sont en commun. 6 douches et WC par étage (trois pour les hommes, trois pour les femmes). Il faut parfois etre un peu patient.
Le ménage est fait regulièrement donc sanitaire relativement propre.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Serbe en 1er
Montréal, Québec, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012

Boston étant une ville assez chère au niveau de l'hébergement, le 40 Berkeley s'avère une option pas trop onéreuse et quand même bien placée. Situé dans le quartier Back Bay cet hostel est situé à environ 10 minutes de l'action sur une rue tranquile d'un quartier résidentiel.

La chambre était simple, mais tout de même confortable (j'ai déjà vu pire) et la salle de bain commune des hommes était propre. Par contre, ma copine m'a cependant dit que ce n'était pas toujours le cas de celle des femmes. Cet hostel semble également héberger des femmes aux prises avec certains problèmes, mais personnellement, je n'ai absoulement rien vu de dérangeant à cet égard.

Finalement, le déjeuner est compris dans le prix, mais il est ordinaire.

Bref, j'ai été quand même agréablement surpris et je recommande le 40 Berkeley à ceux ayant un budget limité et qui veulent éviter les dortoirs.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Saint Hyacinthe, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2012

L'emplacement de l'auberge de jeunesse est très bien situé nous avons pu faire presque tout à pied. Toutefois, notre chambre était très petite. Il ne faut s'attendre à être dans une hotel de luxe mais pour la différence de prix avec les hotels au coeur de Boston, il faut considéré cette possibilité. Faut par contre être prêt à faire certains compromis, comme partager les salles de bains et ne pas bénéficier de luxe. Par contre, le lit était très confortable et très propres, les draps étaient récent et de bonnes qualité. Pour ce qui est des déjeuners inclus, déjeuner de type américains sans grande variété mais bon.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2011

Point positif cet hostel n'est pas cher, et à peu près propre.

Par contre il n'est pas si proche du centre qu'indiqué, comptez 15-20 min à pieds.

Dans cet hostel tout semble d'un autre age, des ascenseurs aux sanitaires en passant par les matelas ou les oreillers. Bien que propre, la vétusté des locaux inconforte un peu,r rien que par le fait que vous dormirez courbé tellement les ressorts des matelas sont usées.

Pour budgets serrés cherchant uniquement le prix.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2011

Choix économique et central. Plus près d'un YMCA que d'une auberge de jeunesse. Attendez-vous à côtoyer la population résidente de type chambreurs. Déjeuner inclus bourratif mais peu nutritif.

Astuce pour la chambre : petit, peu ventilé, relativement propre.
  • Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Boston

Boston, Massachusetts
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2011

hotel situé près du centre ville, chambre bien chauffée, draps propres, petit déjeuner très copieux (pancakes, bacon, oatmeal, pain de mie, jus de fruits, soda, waffles ... à volonter!!)
l'ambiance est un peu glauque, toilettes et douches communes. ne pas s'étonner si des gens vivent à l'année! pratique pour un court passage et permet un pied à terre quand on vient d'arriver mais je ne le recommande pas pour un séjour de plus d'une semaine.
personnel très accueillant et à l'écoute
ce qu'il faut retenir : les locaux sont très précaires, hotel de série B américaine

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo