“Rapport qualité-prix intéressant”
Avis sur 40 Berkeley

40 Berkeley
Avis publié : 28 avril 2014

Assez bien placé, pas loin de la gare et des rues animées. Sdb et toilettes communes assez propres. Chambres petites et isolation phonique très moyenne. Jolie vue sur les immeubles de Boston, super la nuit. Café offert car y'a une machine au rdc; réception vaste donnant sur un jardin bruyant mais sympa, et canapés dans le vaste hall.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 18 avril 2014

Les voyageurs doivent être conscients que ce n'est pas à 100% un hôtel mais que l'on se rapproche plus de l'auberge de jeunesse avec des chambres individuelles mais des WC/DOUCHE collectives.
(+) Emplacement pratique avec les agences de location auto pas loin et beaucoup de bons petits plans pour se restaurer dans une grande artère juste à côté. Le centre ville n'est pas si loin que ça, il faut juste pas se perdre.
(+) En qualité/prix c'est correct pour Boston qui est une ville très chère pour se loger.
(+) Petit dej n'est pas mémorable mais c'est acceptable en quantité et qualité
(+) Literie ok
(-) Accueil minimal
(-) Chauffage hyper fort dans la chambre, il faisait une chaleur tropicale et le radiateur ne se règle pas
(-) sol collant et parties communes commencent à vieillir et la propreté pas toujours au rdv

Astuce pour la chambre : Nous étions chambre 221 était assez calme
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2013

le 40 Berkeley est une très bonne auberge, prix convenable, très grande auberge sur plusieurs étage.
les plus: prix convenable, personnel très gentil! Possibilité de laisser ses valises si on part le soir, petit déjeuner très complet.
les moins: Un peu long d'attendre l'ascenseur, et un peu loin du centre. Très peu de salles de bains commune

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 novembre 2013

Hôtel correct mais assez loin du centre de Boston environ 20minutes de marche à pied. Métro à 10-15 minutes. Petit déjeuner moyen pas aussi bien que ce qu'il dise sur le site. Ascenseur vraiment nul attendre 10 minutes pour l'utiliser. Chambre correct.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 octobre 2013

40 Berkeley Hostel est une bonne auberge, très propre, spacieuse et le petit-déjeuner est inclus.
Cette auberge est calme, propre, un peu excentré du centre ville. Néanmoins, nous avons passé un agréable moment pour un prix très correct. Il y a une épicerie, 7 eleven à 2 min à pied!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 octobre 2013

Nous avons séjourné au 40 Berkeley du 11 au 15 octobre 2013 et avons été très satisfait !.. Ayant lu les critiques précédentes avant de partir, j'était un peu "nerveuse" à l'idée d'y aller...D'autant plus que c'était ma première expérience dans une Auberge Jeunesse !!!... les toilettes et douches communes m'inquiétaient un peu, ainsi que la propreté...

Eh bien j'ai été agréablement surprise !... Très bien situé, à distance de marche d'un métro, du Prudential Tower et d'autres activités. Le personnel est accueillant et souriant, les lieux sont vieillot mais propre. Les salles de bains aussi sont toujours propre, jamais eu d'attente pour la douche. Notre chambre (une petite chambre 2 lits simple, très propre également, lits confortables et 1 bureau) était parfaite !.. Il n'y a pas de télé dans les chambres - donc si vous appréciez écouter la télé avant de vous coucher (comme nous !) n'oubliez pas vos IPad ou ordi (le Wifi est inclus sans frais !).

Petit déjeuner varié, et très bon servi entre 8h et 10h tous les matins !

J'y étais avec mon fils de 12 ans, ainsi qu'une amie et ses 2 enfants de 13 et 16 ans et tout le monde a apprécié l'endroit !.. Les enfants ont bien aimé la table de pool gratuite !!

Pour un voyage à Boston à peu de frais, l'endroit est parfait !! Je le recommande !!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 octobre 2013

Nous sommes restés 1 jour et demi à Boston et avions réservé cet hotel avec salle de bains commune via booking.
A l'arrivé aucun souci , hotel facile à trouver le personnel est organisé, les chambres sont propres mais un peu vieille avec tout ce qu'il faut à l'intérieur.
Les toilettes et salle de bains communs sont spacieux assez propre.
L'hotel nous a gardé les bagages gratuitement le lendemain.
Le petit déjeuner est très copieux un vrai délice.
Plusieurs salles sont disponibles( tv salle de jeux ,détente avec pop corn gratuit!!!!!)
Bref a recommander.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple