“bof bof”

40 Berkeley
Orléans, France
“bof bof”
Avis écrit le 13 juillet 2014

un avis mitigé pour cet hotel en particulier en raison du prix que je trouve exhorbitant au regard de l'état de la chambre et des sanitaires communs (propre mais sans plus). Sans parler d'un accueil à la limite de l'amabilité. Certes les communs sont très vastes et très bien rénovés et entretenus, il y a également à noter un breakfast très copieux servi le matin mais globalement on a limite l'impression de se trouver dans un hotel pour hébergement social. Pas de cuisine non plus.
En ce qui nous concerne nous avions une chambre d'environ 10m2 avec 3 lits métalliques (genre armée) . Deux grands placards encastrés, très peu de place, pas de clim, une déco à peine rafraichie et une vue sur l'arrière cour avec le bruit continuel des climatiseurs de l'accueil.

Astuce pour la chambre : evitez les chambres sur l'arrière cour et celles à coté des sanitaires où c'est le défilé pe...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Serbe en 1er
Alfortville, France
Avis écrit le 19 juin 2014

Je trouve cette auberge très cher par rapport juste à l'état de propreté et même l'état de l'auberge. Il se vante d'avoir refait des chambres et bien cela ne se voit pas.

Nous n'avons pas pu fermer les fenêtres car elles ne marchaient pas, le sol collait, nous avons même pas osé dormir dans le lit!!!!! Nous avons mis nos serviettes sur le lit et nous avons dormi avec des plaids. De plus les stores ne fermaient pas, donc nous avons du dormir avec des masques fournis dans l'avion sans quoi à 6h on était reveillé plus le bruit car nous donnions sur la route.

Au niveau de l'accueil c'est du pareil au même. Nous sommes arrivés 20 mins avant l'heure du check in, le réceptionniste n'a fait aucun effort alors que vu l'état des chambres, on ne peut pas dire qu'il les fasse, au pire il pouvait vérifier si la chambre était prête ou non, du coup nous avons patienté jusqu'à 15h pour se faire doubler par tout le monde sans que cela ne pose le moindre problème à ce monsieur.

Parlons des sanitaires communs... La seule chose qui parait correcte en revanche on peut pas dire que la propreté soit la priorité.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Boston

Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 16 mai 2014

Cet hôtel n'est pas en plein centre, mais le quartier est sûr et agréable, et on rejoint facilement, à pied, tous les sites touristiques. Le bâtiment lui-même, ancien, est plutôt élégant. D'ailleurs, les parties communes sont vastes et confortables (salon, bibliothèque, salle de TV) et très lumineuses, et meublées design. Les chambres, en revanche, sont très basiques. Nous avions une chambre à trois lits : deux lits superposés (le lit supérieur n'avait ni échelle ni barrière !!!) et un lit simple. Deux grandes penderies à l'entrée, un ventilateur au plafond. Lino moche et taché au sol. Confort de type monacal, mais chambre claire. Les sanitaires sont propres et en nombre suffisant. Le petit déjeuner, servi dans une espèce de réfectoire au sous-sol, est pratique. Accueil un peu impersonnel mais courtois. On peut acheter à prix réduit des entrées dans les musées. Nous avons apprécié, dans le hall, la machine à café et les pop corn en libre service. Comme nous prenions un bus de nuit, nous avons laissé nos bagages le dernier jour. La consigne semble sûre et peut donc être très pratique.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Grenoble, France
Avis écrit le 14 mai 2014

Le hall présente bien mais les chambres sont sinistres. Avec du lino collant au sol et une odeur pas terrible. Ca fait vraiment vieillot. Les sanitaires sont juste propres. Petit dej copieux pour ceux qui mangent des oeufs et de la charcuterie.
Bien situé quand même, c'est d'ailleurs son seul intérêt.
Allez, un truc bien : l'accueil avec des cookies.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Arras, France
Avis écrit le 12 mai 2014

Nous sommes arrivés le soir précédant le marathon de Boston. L’hôtel était donc plein mais calme. Le personnel est très agréable et fournit des cartes de la ville. Il ne rechigne jamais à donner des informations et des recommandations au sujet de la ville. Il s'agit d'une équipe jeune et dynamique. Les chambres sont sommaires mais propres et confortables. Les espaces communs ainsi que les sanitaires sont vieillots mais très fonctionnels. Nous n'avons jamais attendu pour prendre une douche. Le petit déjeuner est pantagruélique, continental et américain à la fois, à volonté, sucré et salé... Bref, parfait! Possibilité de laisser son bagage gratuitement et sans risque puisqu'un numéro vous est donné. Très bien situé, proche du métro et à une distance raisonnable du centre ville (nous nous y sommes toujours rendus à pieds)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans cette auberge et notre souvenir est et restera très mauvais !
Nous sommes très déçu d'avoir payer aussi cher pour la prestation !!! Nous étions 3, nous avions pris une chambre individuelle ! Nous nous sommes retrouvés dans une chambre très étroite comprenant uniquement 3 lits! Rien de plus ! Pas de commode, pas de bureau, pas de chaise... Même en prison les chambres sont plus confortables !!!! Nous ne pouvions même pas fermer correctement les stores pour ne pas avoir la lumière du jour le matin tôt, pas de chauffage et des couvertures très fines ! L'auberge insiste sur le fait qu'il est interdit de fumer sous peine d'amande, mais une odeur de tabac est omniprésente dans les couloirs ! Le petit déjeuner où l'on peut de servir une seule fois pour les produits salés ! Peut de produit sucrés ! Des boisons en fontaines ... Vraiment pas top !
L'accueil pas agréable ! La réceptionniste nous a énoncé toutes les règles et les infos en anglais a une vitesse très rapide, sans se soucier de la bonne compréhension !
Seul point positif, l'hygiène correct des sanitaires communes.
Seul conseil, n'hésitez pas à payer un peu plus pour un hôtel bien plus confortable et qualitatif !

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Montauban, France
Avis écrit le 28 avril 2014

Assez bien placé, pas loin de la gare et des rues animées. Sdb et toilettes communes assez propres. Chambres petites et isolation phonique très moyenne. Jolie vue sur les immeubles de Boston, super la nuit. Café offert car y'a une machine au rdc; réception vaste donnant sur un jardin bruyant mais sympa, et canapés dans le vaste hall.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux