“Très pratique”

Boston Marriott Copley Place
N° 52 sur 84 Hôtels à Boston
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 9 septembre 2007

J'ai séjourné 3 nuits au Mariott Copley Place début Septembre. Cet hotel est très pratique à plusieurs points de vue: la chambre était spacieuse et la salle de bain aussi. Nous disposions d'une literie très confortable, bureau, fauteuil, TV, grand placard, mini bar, coffre fort, planche à repasser, baignoire, clim, journal devant la porte le matin. L'hotel dispose d'un restaurant et d'un bar à sushi ainsi que d'un caffé starbuck très pratique pour le p'tit dej. L'hotel est à l'intersection de 2 centres commerciaux accessibles par passerelle et par escalators avec innombrables boutiques, restaurant, librairies, stands de souvenirs. L'hotel est donc très animé et un orchestre jour le soir dans l'espace autour des restos de l'hotel; Tout est bien insonorisé, on entend rien des chambres. L'emplacement est idéal non loin de newbury st pour les boutiques et les restaurants. Bel hotel ou je retournerai sans problème si je devais revenir à Boston!

• Séjour en : septembre 2007
    • Réception

Avis publié : 28 juin 2007

Mon mari et moi sommes restés un week-end dans cet hôtel au mois de juin. Quand nous sommes arrivés j'ai mentionné à la préposée à la réception que c'était notre 7è anniversaire de mariage. Elle m'a dit qu'elle allait nous trouver une chambre formidable et elle nous l'a trouvée ; c'était une chambre de coin au 32è étage avec une vue incroyable sur la ville. Nous avons quitté la chambre pour aller dîner et quand nous sommes revenus quelques heures plus tard, un plateau de fraises, du vin et de la crème fraiche, cadeau de la direction, nous attendaient avec une carte de joyeux anniversaire. Ce n'était pas seulement une bonne surprise mais les fraises et la crème fraiche étaient délicieuses. L'emplacement était parfait ; il faisait froid pour le mois de juin et cela représentait un avantage extraordinaire de ne pas avoir à sortir dans la rue pour trouver des magasins et des restaurants. Le prix était également très raisonnable -- 125 euros par jour taxes non comprises. Mon seul reproche est que la salle de bains était petite. Nous retournerons certainement dans cet hôtel.

Avis publié : 17 juin 2007

J'ai loué la chambre sur Priceline alors que j'étais à Boston pour 24 heures pour rendre visite à ma famille. La chambre était parfaite pour le prix bien que l'hôtel fasse partie d'une grande chaine et aurait pu se révéler une surprise abominable. Le lit était des plus confortables, le service des chambres remarquable et j'avais une vue magnifique sur le sud de la ville par la fenêtre d'une grande chambre. J'étais déjà descendu dans cet hôtel et je suis toujours satisfait par l'emplacement en plein centre de la Place Copley, rattaché à deux centres commerciaux et à deux pas de tous les restaurants où on peut désirer manger. (bien vérifier l'addition si on passe une commande au service des chambres...comme dans d'autres hôtels celui-ci inclut automatiquement un service généreux et il n'est pas nécessaire d'ajouter un pourboire). J'avais besoin de quitter l'hôtel plus tard que l'heure prévue de la libération des chambres et on m'a généreusement alloué plus que le temps nécessaire. Très gentil de leur part.

Avis publié : 31 mai 2007

Je viens de rentrer d'un voyage à Boston à l'occasion du jour de commémoration des soldats américains morts à la guerre (Memorial Day) et je suis descendu au Boston Marriott Copley Place. C'était notre premier voyage à Boston et nous n'aurions pas pu mieux choisir. Notre chambre était super - un lit extraordinaire, une douche super et une vue incroyable.

L'emplacement est l'un des meilleurs atouts de cet hôtel. À quelques rues seulement du métro qui permet de se rendre partout. L'hôtel est également relié à deux centre commerciaux, plusieurs restaurants et un café Starbucks à l'intérieur. Nous avons mangé au restaurant Championship au rez-de-chaussée et l'avons trouvé très bon.

En face de l'hôtel se trouve le supermarché Shaw's. Parfait pour acheter des encas ou de quoi manger pour le petit déjeuner dans la mesure où notre chambre avait un frigo et une machine à café !

Quand nous reviendrons à Boston nous n'hésiterons pas sur notre lieu de destination. Ce sera le Boston Marriott Copley Place.

Avis publié : 3 mai 2007

Si on cherche un hôtel qui donne l'impression à la clientèle de se sentir en famille, le Marriott Courtyard, 88 rue Exceter est un choix qui s'impose ! Cet hôtel offre tous les agréments d'un grand hôtel et tous les avantages d'un service personnalisé. Le directeur de l'hôtel, René, s'intéresse personnellement à l'impression et à la satisfaction de chacun de ses clients. Chaque soir on propose une série d'activités liées à la vie de Boston pour permettre aux visiteurs de s'imprégner de l'état d'esprit de la ville. Cela va de la dégustation du thé l'après-midi jusqu'à des massages gratuits de 10 minutes pour combattre le stress du lundi en passant par la dégustation de chocolat et celle de la bière Sam Adams. Les chambres sont spacieuses, calmes et un service Internet de haut débit est inclus. L'hôtel est à quelques pas seulement de la rue Newbury et il y a plusieurs restaurants excellents dans le quartier. Tout le personnel est amical et serviable. Cet hôtel offre ce que Boston a de mieux avec l'impression de donner à chacun les clés de la ville.

Avis publié : 1 octobre 2006

Je suis descendue ici pour suivre un colloque. Et j’ai eu une réduction à ce titre. La chambre était propre mais plus petite que je pensais. La situation est centrale et il y a beaucoup de boutiques à proximité. C’est un peu difficile d’entrer dans l’ascenseur lorsqu’il y a beaucoup de monde qui l’attend. Le personnel à la réception m’a remboursée sans aucun problème les jours durant lesquels je n’ai pas utilisé l’accès à Internet.

Avis publié : 14 août 2006

Cet hôtel est génial. La situation est imbattable, le service est super. Et les lits – tellllllement confortables. Un très bon choix à Boston. Je dois surtout dire que le service de voiturier était incroyablement rapide, ce que j’ai beaucoup apprécié.