“Hôtel sympa, emplacement super !”

Boston Marriott Long Wharf
N° 38 sur 83 Hôtels à Boston
ÉcoLeadersNiveau Argent
Massachusetts
“Hôtel sympa, emplacement super !”
Avis écrit le 29 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé le week-end dernier dans cet hôtel au cours d'une petite escapade en famille à Boston. La chambre était vraiment agréable, la direction est en train de rénover toutes les chambres et on nous en a donné une avec un mobilier tout neuf, lit, moquette etc., tout était donc vraiment propre et avait la bonne odeur du neuf. L'emplacement de l'hôtel est super. Le prix du parking est ridiculement élevé, 28 euros pour la nuit et le personnel de la réception ne nous a pas emballés, il n'est pas très amical mais cela ne nous a pas vraiment dérangés. La fois précédente où mon mari et moi étions descendus dans cet hôtel le réceptionniste nous avait fait la même impression et cette-fois-ci nous sommes tombés sur la même personne qui pourrait bien être à notre avis le directeur de l'hôtel. Dans l'ensemble nous avons apprécié notre séjour. Nous avons dîné un soir à 'hôtel et la nourriture était vraiment bonne ainsi d'ailleurs que le buffet du petit déjeuner les deux matins de notre séjour. Mes filles ont adoré la piscine et mon mari m'a dit que le club de gym était bon.

• Arabe en 1er
naples, florida
Avis écrit le 12 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'emplacement de cet hôtel est extraordinaire. Le parking de 28 euros pour la nuit était trop cher pour notre bourse aussi avons-nous décidé de déposer nos valises et d'emmener la voiture à 4 rues de là à l'International Parking Garage dont le prix est de 4,50 euros par jour pendant le week-end. Nous n'avions pas besoin de notre voiture pendant notre séjour et les deux jours et deux nuits du parking nous ont coûté 9 euros en tout. La chambre était de dimension normale, la salle de bains était très petite. Il y avait une station de métro devant l'hôtel, tout près du quartier du North End. J'essaierai probablement de descendre à l'hôtel Boston Harbour la prochaine fois. Il se trouve au même endroit et il a l'air sympa.

Sacramento, CA
Avis écrit le 10 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis resté 3 jours a l'étage de la conciergerie dans ce merveilleux hôtel Marriott. Presque toutes les chambres ont une vue sur le port et celles qui se trouvent sur le côté sud de l'hôtel ont également une vue sur le centre-ville. Les chambres sont calmes et sont décorées de façon attrayante. Le salon de l'étage de la conciergerie a une vue extraordinaire sur le plan d'eau et offre de très bons hors-d'œuvre le soir. Le petit déjeuner se compose de produits habituels non cuisinés.

L'emplacement de l'hôtel est extraordinaire, au dessus de la station de métro Aquarium. Faneuil Hall et le Marché Quincey sont de l'autre côté de la rue.

Durham, NH
Avis écrit le 19 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous habitons en dehors de Boston et nous sommes descendus dans beaucoup d'hôtels de ce quartier. L'hôtel est bon si on désire se trouver au centre des attractions touristiques. On est près de l'Aquarium, pas loin à pied du North End et du Fleet Center (le Nouveau Jardin) et en face de Faneuil Hall. Il y a un toit en terrasse formidable au deuxième étage ainsi qu'un club de gym et une piscine d'intérieur. Demander une chambre à cet étage si ces commodités vous intéressent. La plupart des chambres n'ont pas de vue sur l'eau mais dès qu'on sort de l'hôtel on est sur le port, près des bateaux et d'un parc. Cet hôtel est le plus agréable en été. Nous avons trouvé les chambres juste acceptables mais le lit était confortable et on ne pouvait entendre aucun bruit du dehors. Le plus désagréable à notre goût étaient les bus de visites organisées et les hordes de touristes qui encombraient les rues dès qu'on sortait de l'hôtel. Il y a un restaurant Legal Sea Food de l'autre côté de la rue et d'excellents restaurants italiens juste à quelques rues. (essayer la pâtisserie Mikes). Le parking est meilleur marché au garage Boston Harbor dans la rue Milk près de l'Aquarium qu'à l'hôtel. Si nous revenions dans ce quartier nous choisirions le Millenium - il coûte le même prix, a une terrasse et nous avons trouvé ses chambres plus confortables. Le Marriott Long Wharf est bien pour les enfants et les gens qui n'aiment pas marcher.