“Hyper centré”

N° 37 sur 83 Hôtels à Boston
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Hyper centré”
Avis écrit le 11 août 2014

Hôtel hyper centré, directement sur les quais, certaines chambres on vu sur le port. Quatre ascenseurs sont à votre disposition. Une piscine avec une magnifique vue sur le port. Le restaurant de l'hôtel propose une bonne carte. Dans l'hôtel vous avez un café star bock. Vous êtes à 5mn du quartier italien et à 10 mn des centres commerciaux pour le shopping

Astuce pour la chambre : Les chambres sont disponibles dès 16h. Présentez-vous y avant, cela augmentera vos chances d'avo...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Matthew M, Manager de Boston Marriott Long Wharf, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Cher Pdeb1145 - Merci pour votre grande revue, je suis heureux que vous avez trouvé notre Hôtel pratique à Boston. Je me réjouis de vous accueillir à nouveau.

• Arabe en 1er
St-Jean-sur-Richelieu
Avis écrit le 9 juillet 2014

Séjour fantastique, très propre, service 1ère classe, employés polis.
Près de tout à pied, choix de restos à volonté. Cet hôtel est le mieux situé, près de Quincy market, ferries, croisières.

Malheureusement, le seul hic est celui-ci. Le WiFi est offert gratuitement. Par contre impossible de prendre ses mails. Vous devez acheter la haute vitesse à 12.95 $ US par période de 24 hrs. Ça commence à coûter cher si on prend en considération le pris de la chambre.

Écologie: À peu près absentes si on compare au Canada. Chez-nous, tout est recyclé.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Matthew M, Manager de Boston Marriott Long Wharf, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Dear Norbert L - Merci pour votre avis sur Trip Advisor. s'il vous plait appelez-nous quand vous revenez a Boston.
Montréal, Canada
Avis écrit le 2 janvier 2014

très bien placé, bonnes prestations et excellent petit déjeuner sous forme de buffet très copieux(mais un peu cher);
personnel agréable et aimable,
la piscine est un peu petite mais belle salle de sport;
nous reviendrons !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 4 décembre 2013

Nous sommes venus pendant la période estival l'hôtel est idéalement situé avec toutes les commodités pour visiter boston .Possibilité de visiter à pied,bon petit dejeuner.Le service d'étage toujours disponible.Restaurant superbe.A revenir sans hésiter

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Ce grand hotel est idéalement situé sur le port et près des sites touristiques de Boston que l'on peut ainsi visiter à pied. Les chambres sont très propres et bien équipées avec de bons et grands lits cependant le système de climatisation y est trop bruyant. Bons petits déjeuners avec un buffet très varié et copieux servis dans une salle lumineuse donnant sur le port. Le prix du parking est hors de prix.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 24 août 2012

Idéalement situé en bord de mer à côté de l'aquarium. On peut visiter une grande partie de Boston depuis l'hôtel et sinon il y a aussi une station de métro au pied de l'hôtel.
Très bel hôtel, moderne.
Personnel très aimable. Ne pas hésiter à demander à changer de chambre si celle allouée ne vous convient pas. Nous l'avons fait et avons eu une chambre calme au troisième étage, tout près de la piscine.
Super piscine, avec vue sur le port et entourée d'une terrasse. Une grande salle de gym aussi.
Un moins: Petit déjeuner hors de prix quand vous voyagez avec deux enfants qui sont rassasiés avec 1/2 tartines. Sûrement bien avec des grands ado qui dévorent. (avons préféré aller en ville, chez Uno Dué GO).
Nous retournerions dans cet hôtel si nous revenions à Boston.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 26 juillet 2010

Bel hôtel moderne. Personnel ne parlant pas Français, mais efficace (problème de plomberie réglé en 5mn).
Chambre spacieuses et très propres, avec un frigo a disposition dans la chambre.
Évitez comme toujours au USA le petit déjeuner a l'hôtel hors de prix - toutefois le restaurant est superbe -
Il y a un Starbuck Coffé dans le hall... Vous pouvez prendre le petit déjeuner sur le qui derrière les l'hôtel il y a des tables des chaises des parasols.
Il y a une -petite- piscine fort agréable, avec jacuzzi et superbe salle de sport.
L'hôtel se trouve a 15mn de taxi de l'aéroport. Il est situé sur les quais, dans un quartier moderne, tout près de l'aquarium.
Il se trouve a 3mn a pied du Faneuil Hall, marché, boutiques restaurants, animations...
En fait le quartier animmé le soir a Boston
Il y a également une station de métro devant l'hotel, et les embarquements pour balades en bateau ou ferry.
Bref je retournerais sans hésité au Marriot Long Wharf.
Si vous avez des questions j'y répondrais avec plaisir.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille