DoubleTree Suites by Hilton Boston-Cambridge
N° 47 sur 83 Hôtels à Boston
grenoble
“bon choix”
Avis écrit le 18 août 2009

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel. Il est un peu loin de la ville mais comme la navette nous conduit directement c'est plus facile que de se garer à Boston.
il est très facile d'accès en venant de NY et de plus c'est en face de HARVARD.
Le petit déjeuner est très bon et copieux.
La suite pour 4 était très grande et très confortable. Notre fils a utilisé la salle de sport quant à la piscine elle est petite .

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Halifax. NS
Avis écrit le 7 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai passé 4 nuits à l'hôtel avec notre chien, un petit lhassa apso.
Dans l'ensemble l'expérience a été très positive.
Les formalités à l'arrivée et au départ étaient très faciles.
Nous avons informé l'hôtel que nous séjournerions avec notre petit chien et cela ne les a pas du tout dérangés.
Nous avons vu 2 autres familles avec des chiens de taille moyenne à l'hôtel pendant notre séjour.
La chambre était propre et bien présentée, la climatisation fonctionnait bien, le nettoyage du service en chambre quotidien était rapide et efficace.
Nous ne sommes pas allés au restaurant de l'hôtel ou au bar car nous avions vraiment l'embarras du choix une fois sortis de l'hôtel.
Le centre-ville de Cambridge n'était pas trop loin, et on peut se rendre à pied pratiquement partout et choisir parmi plusieurs restaurants ethniques.
Nous avons trouvé le service de navette un peu... incertain la seule fois où nous avons prévu de l'utiliser, mais nous n'avons pas eu de problème pour conduire dans Boston.
Tout ce dont vous avez besoin est un bon GPS et une idée de la direction dans laquelle vous souhaitez aller.
Cela dit, vous perdez le signal GPS lorsque vous passez dans les tunnels de la ville ; vous êtes prévenu.
Se garer soi-même dans le parking de l'hôtel coûte 25 $ par jour et ce n'est pas compliqué ; allez tout en haut et vous trouverez normalement une place.
Trouver une place de stationnement dans la ville n'était pas un problème non plus ; si vous êtes prêt à marcher pendant environ 7 à 10 minutes pour vous rendre dans un parking, vous pouvez trouver une place de stationnement pour 15 $ par jour dans le centre-ville près du côté nord, ce qui n'est pas mal du tout.
Le stationnement dans les parkings de la ville intérieure peut cependant être raide ; environ 35 $ pour la journée.
Il y a une bonne épicerie à environ 5 minutes en voiture de l'hôtel juste de l'autre côté du pont appelée « Whole Foods » avec une pharmacie pas loin.
Il y a 2 stations essence juste devant l'hôtel, donc vous ne devriez pas avoir de problème pour faire le plein.

Lyon
Avis écrit le 5 septembre 2008

Nous avions un peu hésité à réserver ici à la lecture de certaines critiques. Mais nous n'avons pas regretté notre choix : les deux suites pour 6 personnes (2 adultes et 4 adolescents) étaient très confortables (couettes sur les lits, deux TV, salon séparé de la chambre par une grande salle de bain) avec de l'espace, c'est en très bon état. Nous avons utilisé leur navette qui nous a conduit en 10 minutes au centre de Boston, il y en a une dizaine par jours (il pourrait y en avoir plus, mais nous n'avons pas eu de problème pour réserver à 6 y compris avec le fauteuil roulant d'un de nos enfants), il faut mieux laisser sa voiture au parking (25US$ la nuit) car il est difficile de circuler et de se garer à Boston. C'est aussi très pratique pour aller à Harvard qui est juste de l'autre coté de la Charles River. Le petit déjeuner est très bon mais assez cher (13US$/personne) par rapport au prix de la chambre (nous avions payé 190US$/ nuit par suite en réservant 4 mois à l'avance). Il peut y avoir beaucoup de monde dans le hall d'accueil (un mariage et des auditions pendant nos 2 jours de séjour) mais les chambres sont bien insonorisées.

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
new york city
Avis écrit le 30 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Difficile de tomber sur de bonnes prestations de nos jours, mais le personnel du Doubletree était génial. J'y suis allé avec ma famille, avec 2 enfants, pendant 4 nuits et j'ai été agréablement surpris par leur gentillesse et leur hospitalité. La suite était top pour les familles. Les gâteaux étaient délicieux !

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 2 mars 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de passer une semaine au Doubletree Guest Suites. Le personnel était très gentil et attentionné. Ils se donnaient un mal fou pour nous aider. Les meubles de notre chambre au 6ième étage étaient un peu anciens mais ils sont en train de rénover tout l’hôtel et cela devrait régler le problème. Le buffet du petit déjeuner est excellent, en particulier les gaufres à faire soi-même. La navette de l’hôtel vous dépose dans divers endroits de Boston et de Harvard et c’était super. Globalement, un hôtel et un personnel de toute première catégorie.

Voir également ces hébergements à Boston ou ses environs
Courtyard Boston Cambridge
N° 15 sur 20 à Cambridge
Dorchester / Roxbury / Mattapan
DoubleTree Club by Hilton Hotel Boston Bayside
Hyatt Regency Cambridge, Overloo...
N° 9 sur 20 à Cambridge
Centre-ville
DoubleTree by Hilton Hotel Boston - Downtown
Hotel Veritas
N° 5 sur 20 à Cambridge

Vous connaissez DoubleTree Suites by Hilton Boston-Cambridge ?

Informations supplémentaires concernant DoubleTree Suites by Hilton Boston-Cambridge

Établissement : DoubleTree Suites by Hilton Boston-Cambridge
Adresse: 400 Soldiers Field Rd, Allston, Boston, MA 02134-1893
Location : États-Unis > Massachusetts > Boston > Allston / Brighton
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°43 des hôtels romantiques à Boston
N°43 des hôtels familiaux à Boston
N°46 des hôtels d'affaires à Boston
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — DoubleTree Suites by Hilton Boston-Cambridge 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Hilton Hotels Direct, Ctrip TA, TripOnline SA, Voyages SNCF, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree Suites by Hilton Boston-Cambridge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Doubletree Suites By Hilton - Boston Hotel Boston
Doubletree Hotel Boston