Eliot Hotel
Hilton Boston Back Bay(Boston)
  • Petit déjeuner inclus
Sheraton Boston Hotel(Boston)
Mandarin Oriental, Boston(Boston)
  • Service d'étage
  • Petit déjeuner inclus
1 422 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 août 2010

Nous nous attendions à un hotel un peu kitch...et quelle bonne surprise, l'Eliot Hotel est tres chic, la déco recherchée et sans fleur ! Etant 3, nous etions dans une suite spacieuse, les services gratuits à disposition sont tres nombreux, un portail d'activité et Internet gratuit et et tout ceci accessible par l'ecran tactile situé dans la chambre ! Le service est impeccable et le personnel tres serviable . Idéalement situé en plein coeur de Boston à proximité d'une rue charmante pleine de restaurants et de magasins sympas. Bref, cet hotel nous a vraiment plu ! Nous le recommandons sans aucune retenue !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 6 avril 2010

C'était mon deuxième séjour là-bas et je n'ai toujours pas été décue!
Grande suite et bien insonorisée
Personnel multi-lingue dont un portier Haitien et un réceptionniste Français, donc pas de trouble pour se faire servir en français
Aussi, le resto français y est excellent!
L'hôtel est très bien situé près de tout à la marche et à côté du métro
Rien de négatif à en redire

Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2009

Notre séjour de deux nuits dans cet hôtel fut trés agréable et pratique.
Il est idéalement placé, tout près de Newbury street.
La chambre était grande (suite) et les lits confortables. De plus, elle était calme. Par contre, la salle de bains était un peu petite.
Le personnel était sympathique. Je n'ai pas testé le restaurant.
Bref, une trés bonne adresse à Boston que je conseille.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 19 mars 2008

J'ai réservé une chambre à l'hôtel Eliot au dernier moment et j'ai été réellement content qu'on puisse m'héberger. Je n'avais besoin de ma chambre que pour quelques heures dans la matinée parce que j'arrivais directement de Los Angeles par un vol de nuit. L'employé qui m'a inscrit à 6 heures du matin s'est montré extrêmement serviable et il m'a même offert une extension gratuite de l'heure de libération de ma chambre et la possibilité de règlement immédiat de ma note sans compter de supplément. Il m'a également réservé une table dans un grand restaurant pour un déjeuner d'affaires avec un client plus tard dans l'après-midi.

Ma suite était propre et confortable. La climatisation et le chauffage étaient assez bruyants mais je m'y suis fait.

Il y avait une fuite d'eau dans la salle de bains mais comme je ne suis resté que 4 heures dans cet hôtel cela n'avait pas d'importance pour moi.

Le personnel s'est montré très serviable à l'exception du réceptionniste de l'après-midi, grossier et agressif.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 27 janvier 2008

L'hôtel Eliot est un séducteur de la vieille époque avec un service de première qualité. Je suis resté dans une suite d'un étage élevé (la chambre 808 me semble-t-il) à l'occasion d'un récent voyage d'affaires. La chambre était spacieuse et confortable, bien aménagée et agréablement meublée. L'hôtel est situé dans le quartier de Back Bay de Boston, tout près de rues et de centres commerciaux et de plusieurs lieux de prédilection des Bostoniens tels que le parc Fenway, la rue Newbury et à quelques minutes à pied de Cambridge de l'autre côté de la rivière Charles. Je recommande chaudement cet hôtel.