“tres bon hotel”
Avis sur Eliot Hotel

Eliot Hotel
N° 12 sur 86 Hôtels à Boston
Avis publié : 17 mars 2014

Hotel tres bien situé près de Newbury street. Chambre bien équipées, très calmes, literie très confortable. Room service très rapide. Une personne parle parfaitement le français à la réception.Nous y retournerons.
Il manque simplement la possibilité de thé ou café dans la chambre.

Astuce pour la chambre : sur la cour pas de vue mais pas de bruit.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 378)

Avis publié : 19 juillet 2013

Hôtel situé sur une avenue calme et élégante à 10mn du centre de Boston et 2mn d'une avenue commerçante, pourvue en restaurants .
Prestations soignées et personnel attentif, accueil irréprochable. Petit déjeuner un peu cher donc pas testé. 3 nuits en chambre familiale spacieuse, donnant sur la rue, mais calme.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juin 2012

Suite spacieuse et confortable mais sombre. Belle salle de bain douche italienne.
L’hôtel est bien situé et le personnel nombreux et prévenant (trop?).
Deux bémols : 1°)Les fenêtres de la chambre situées au rez de chaussée donnaient sur une cours intérieure où se trouvaient des appareils de soufflerie faisant un bruit continu, de vieux bidons rouillés et autres détritus. 2°) le prix d'un simple café servi en chambre me semble prohibitif (pas de cafetière dans la chambre comme on peut en trouver chez les concurrents).

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2011

Hôtel très agréable. Bien situé, à deux pas du métro e de Newbury street. La one bedroom suite est très belle, élégante et spacieuse. La literie d'excellente qualité. Le seul point noir, et non des moindre pour un hôtel de ce prix, c'est la taille ridicule de la salle de bains. Impossible de s'y tenir à deux et les wc empiètent sur l'ouverture. Dommage aussi qu'il n'y ait pas de cafetière à disposition, comme dans tous les hôtels américains.
Le personnel est charmant et efficace.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2010

Nous nous attendions à un hotel un peu kitch...et quelle bonne surprise, l'Eliot Hotel est tres chic, la déco recherchée et sans fleur ! Etant 3, nous etions dans une suite spacieuse, les services gratuits à disposition sont tres nombreux, un portail d'activité et Internet gratuit et et tout ceci accessible par l'ecran tactile situé dans la chambre ! Le service est impeccable et le personnel tres serviable . Idéalement situé en plein coeur de Boston à proximité d'une rue charmante pleine de restaurants et de magasins sympas. Bref, cet hotel nous a vraiment plu ! Nous le recommandons sans aucune retenue !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 6 avril 2010

C'était mon deuxième séjour là-bas et je n'ai toujours pas été décue!
Grande suite et bien insonorisée
Personnel multi-lingue dont un portier Haitien et un réceptionniste Français, donc pas de trouble pour se faire servir en français
Aussi, le resto français y est excellent!
L'hôtel est très bien situé près de tout à la marche et à côté du métro
Rien de négatif à en redire

Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2009

Notre séjour de deux nuits dans cet hôtel fut trés agréable et pratique.
Il est idéalement placé, tout près de Newbury street.
La chambre était grande (suite) et les lits confortables. De plus, elle était calme. Par contre, la salle de bains était un peu petite.
Le personnel était sympathique. Je n'ai pas testé le restaurant.
Bref, une trés bonne adresse à Boston que je conseille.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille