“Parfait !” 4 sur 5 bulles

Eliot Hotel
N° 10 sur 83 Hôtels à Boston
“Parfait !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2014

Nous n'avons pas été déçu ! Belle chambre, une suite au dernier étage. Joliment décorée, salle de bain comme on les aime. Les cloisons ne laissent pas suffisamment filtrer le volume sonore des chambres voisines, mais rien de grave. Personnel sympathique et prévenant. L'hôtel offre une véritable alternative aux hôtels de luxe à la déco internationale. Sans être loin du centre on se sent à Boston...Je recommande! Peut être faudrait il éviter le restaurant gastronomique qui pour nous français n'offre pas le meilleur rapport qualité / prix. Mieux vaut profiter des restaurants qui se trouvent autour. Petits déjeuners corrects.

Astuce pour la chambre : suite d'angle / dernier étage
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014

Sur Commonwealth Avenue, magnifique artère arborée et bordée de jardins parfaitement entretenus qui fait ressembler en comparaison nos Champs-Elysées en champ de ruines, l'Eliot est un petit bijou. Nous étions dans une suite très belle. Literie parfaite. Salle de bains un peu petite mais suffisante. Service affable bien que peu sollicité par nous. Le breakfast est très intéressant à condition de ne pas prendre le buffet sans intérêt mais de commander un plat spécial à la carte du genre oatmeal aux blueberries ou pain perdu (le French toast) ! Une bien belle adresse dans une bien belle ville !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
limoges
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

Hôtel intéressant par sa situation(centre),son accueil (gentil et efficace),confort et propreté impeccables,avec un très bon rapport qualité/prix pour la suite 4 personnes même si une deuxième salle de bains serait bienvenue

Astuce pour la chambre : Suites intéressantes au niveau du prix,si l'on est plusieurs
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

+ : Hotel bien situé, literie excellente, linge de lit Frette superbe, produits de toilette de qualité
- : Nous avions loué une suite qui nous avait parue magnifique sur Internet. La réalité est radicalement différente. Tout est vieux, meubles de piètre qualité, moquette qui gondole, murs et soubassements fendus et très sale, portes crasseuses. Le pire étant réservé à la salle de bain en marbre qui aurait pu sembler très agréable, mais qui était d'une saleté indescriptible... Traces de calcaire sur le carrelage des murs, traces de crasse dans les angles du sol et bas de porte, rouille partout. Vraiment honteux pour un hôtel soit disant classé 5 étoiles. INADMISSIBLE
Enfin, le personnel est assez arrogant et très peu sympathique, particulièrement les doormen qui ont oublié leur sourire à la maison.
Selon le responsable de la réception, nous aurions du signaler tout cela dès le début de notre séjour, plutôt qu'au moment du check out lorsque l'on nous a demandé nos impressions sur notre séjour. Nous avons rétorqué que lorsqu'un client loue une suite à près de 500 €, nous estimons que ce n'est pas à nous de vérifier puis signaler la propreté plus que douteuse, ni le manque d'amabilité du personnel mais que c'est plutôt à lui de vérifier que le travail de son personnel doit s'effectuer selon des standards d'excellence pour le type d'établissement que c'est censé être et annoncé... Bref. Plus jamais ! Notre pire expérience dans un hôtel 5 étoiles / 4 diamonds.
Nombreuses photos persos sont jointes pour illustrer l'expérience

Astuce pour la chambre : A éviter absolument. Ne réponds absolument pas aux standards annoncés.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2014

Pour le prix payé pour 2 nuits dans cet hôtel , vous êtes en droit de vous attendre à du très haut de gamme ! Beaucoup de personnel à l'entrée pour vous ouvrir les portes et vous appuyer sur le bouton de l 'ascenseur , lobby très "cosi" et personne dévoué, bref le service parfait . La chambre dispose d'un salon , d'une literie typique us qui vous séduit et même d'un espace pour prendre un café ou un thé ; bref au niveau des chambres, il n'y a absolument rien à redire si ce n'est que nous avions une chambre vue sur cour qui était vraiment très sombre avec une vue pas terrible sur du matériel de chauffage et de climatisation en dessous . Au final , ceci plombe un peu le résultat et c'est dommage parce que sinon , vous êtes vraiment dans un hôtel 5 étoiles d'exception et avec beaucoup de cachet

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
Jaujac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

Hotel tres bien situé près de Newbury street. Chambre bien équipées, très calmes, literie très confortable. Room service très rapide. Une personne parle parfaitement le français à la réception.Nous y retournerons.
Il manque simplement la possibilité de thé ou café dans la chambre.

Astuce pour la chambre : sur la cour pas de vue mais pas de bruit.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Blois
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2013

Hôtel situé sur une avenue calme et élégante à 10mn du centre de Boston et 2mn d'une avenue commerçante, pourvue en restaurants .
Prestations soignées et personnel attentif, accueil irréprochable. Petit déjeuner un peu cher donc pas testé. 3 nuits en chambre familiale spacieuse, donnant sur la rue, mais calme.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille