“Hôtel sympa, emplacement commode” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hilton Boston Back Bay

Hilton Boston Back Bay
N° 55 sur 82 Hôtels à Boston
Kailua-Kona, Hawaï
“Hôtel sympa, emplacement commode”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous nous sommes échappés pour 48 heures dans cet hôtel. Après qu'on m'a demandé 250 euros par jour pour une chambre d'hôtel dans le centre-ville j'ai été extatique d'en trouver une pour 110 euros ! L'hôtel et la chambre étaient d'une propreté immaculée et semblaient avoir été rénovés récemment. Il y avait une grande télé à écran plat dans la chambre. Le lit était extrêmement confortable avec une couette en peluche et des oreillers rembourrés de duvet. Le seul reproche : des taches sur la moquette. Il y avait une piscine intérieure et une salle de gym sympa. Le personnel était la plupart du temps amical et efficace à l'exception de la jeune femme blonde de la réception (son nom commence par la lettre M). L'hôtel n'est qu'à 2 rues de deux stations de métro permettant de se déplacer facilement à Boston. Mais les rames de métro sont courtes et toujours bondées. Il y a plusieurs petits restaurants pas chers dans le quartier à cause de la proximité du conservatoire local de musique.

New Jersey
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Hilton Back Bay est un hôtel moyen à un prix très élevé.

Nous avons réservé une chambre de coin de luxe pour 170 euros par jour. J'ai réservé directement à l'hôtel parce que je voulais m'assurer que nous aurions bien une chambre de coin parce que la vue est très importante pour nous. Mais pour ce prix nous n'avons obtenu que la vue. Le grand lit n'était pas très confortable et la chambre sentait le renfermé. La salle de bains était très petite. La vue était belle mais ne valait pas le prix demandé. Nous aurions pu descendre au Sheraton et avoir la même vue et une chambre bien meilleure.

Nous n'avons eu aucun problème avec le personnel qui s'est montré très serviable.

Les serviettes de toilettes était très très rugueuses, j'ai l'air difficile mais quand on s'arrache pratiquement la peau en se séchant il y a certainement un problème.

Nous avons pris un petit déjeuner au buffet, tout à fait ordinaire, et cela nous a coûté 35 euros pour deux.

La prochaine fois que nous irons à Boston nous descendrons probablement au Marriot où nous le savons, les lits sont très confortables. Nous ne redescendrons plus dans un Hilton aux prix excessivement gonflés.

Ireland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous n’y avons passé qu’une nuit, mais j’aurais aimé rester plus longtemps ! En tant que membres honoraires du Hilton, nous avons réussi à avoir une chambre au 22e étage, un privilège, qui offre de la ville un panorama fantastique ! La chambre était très spacieuse et il y avait plein d’échantillons dans la salle de bains ! La piscine interne est chouette et je crois que la salle de gym a été rénovée récemment. Il y a aussi une belle terrasse où prendre le soleil !
On est à deux pas du centre, très tranquille, et de la ligne de métro verte, c’est très pratique pour accéder à tous les endroits à visiter ! Je vous conseille aussi le restaurant tout en haut – allez-y juste avant le coucher du soleil, la vue est splendide – il y a un menu bar qui coûte bien moins cher que le menu principal, vous pouvez prendre un hamburger ou une pizza, etc, si votre budget est serré comme l’était le nôtre !

worcester UK
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné au Hilton Back Bay, un hôtel très confortable que je conseille sans hésitation. Demandez une chambre aux derniers étages, elles offrent une vue superbe sur la ville. J’ai contacté le Hilton par e-mail avant de partir, et ma requête a été exaucée. Harvard vaut la visite, tout comme Newbury Street et Beacon Hill. Nous sommes allés là-bas en décembre, qui n’est probablement pas la saison idéale pour voir Boston. Les taxis coûtent très cher mais pas le métro, qui est propre, sûr et passe très fréquemment.