Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (3 225)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
3 225 résultats
Note attribuée
1 179
1 256
512
185
93
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 179
1 256
512
185
93
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 3 225
Avis écrit le 16 octobre 2016 par mobile

Bon hôtel.
Personnel très disponible. Nous sommes arrivés à minuit sans réservation. On nous a trouvé une chambre rapidement. Chambre propre spacieuse. De quoi se rafraîchir avant de dormir et de quoi se réveiller le matin( café)

Séjour en : octobre 2016
Merci Bathleblond
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 6 août 2016

Bien qu'un peu loin du centre-ville mais en même temps situé tout près du quartier animé de Back Bay et de Fenway. Le personnel est d'une gentillesse irréprochable. Le service de chambre est de qualité. Les chambres sont de taille convenable pour un hôtel se situant en ville et sont très modernes. Le petit déjeuner est un peu cher mais vous pouvez toujours déjeuner au Starbucks qui se situe dans l'hôtel même.

  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci CamilleR1425
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 27 juin 2016

Hotel très bien situé pour accéder au centre ville , très proche du Prudential Center .
Conforme à la chaîne Hilton , chambre très spacieuses et très propre , literie très confortable . Nous avions demandé une chambre dans les étages pour bénéficier de la vue , c'était très agréable . Le personnel à l'accueil est très sympathique et serviable .
Nous retenons cet hôtel pour un prochain voyage à Boston.

  • Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Myde95
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HiltonBostonBackBay, General Manager de Hilton Boston Back Bay, a répondu à cet avisA répondu le 28 juin 2016

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un examen de votre expérience au Hilton Back Bay. Je suis heureux que vous avez apprécié votre séjour et profité de notre emplacement idéal! Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau Boston bientôt!
Cordialement, Dominique Marty

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 octobre 2015

Nous avons fait un bon séjour au Hilton de Boston. Grande chambre, propre, salle de bain spacieuse et agréable. Personnel sympathique et disponible.
La piscine (au 7eme étage me semble t-il) est assez sympathique avec une belle terrasse.
Seul bémol la vue de noter chambre qui donnait sur un parking géant en construction... mais bon, rien de catastrophique.

  • Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci SebFish91
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HiltonBostonBackBay, General Manager de Hilton Boston Back Bay, a répondu à cet avisA répondu le 2 novembre 2015

Merci de prendre le temps d'examiner votre séjour avec nous . Nous apprécions les commentaires que vous avez fourni et tenons à nous excuser pour la construction en face de notre propriété . Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre chambre et notre piscine intérieure et notre personnel se fera un plaisir d'entendre qu'ils ont vécu jusqu'à la culture et les valeurs Hilton . Il nous fera plaisir de vous accueillir à nouveau .
Cordialement,
Dominique Marty

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 septembre 2015

Hôtel sans aucun intérêt mis à part sa situation géographique. Chambre vieillotte et vraiment pas à notre goût à la vue du tarif de la chambre. Salle de bain minuscule et bas de gamme.
Nous y avons séjourné avec notre fille de 14 ans; Un point positif : le Starbucks dans l'hôtel et le personnel vraiment agréable à la réception.

Séjour en : août 2015
Merci Ulysse0357
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HiltonBostonBackBay, General Manager de Hilton Boston Back Bay, a répondu à cet avisA répondu le 23 septembre 2015

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Hilton Back Bay de Boston . Nous sommes heureux d' entendre que vous avez apprécié notre Starbuck café dans le hall , mais tenons à nous excuser pour le reste de notre hôtel ne répondant pas à vos normes . Nous apprécions vos commentaires que nous nous efforçons d'améliorer l'expérience de nos clients avec nous . Nous sommes actuellement dans le processus de mise à jour l'ensemble de nos chambres et sommes désolés que nous ne vous avions pas placé dans l'une des salles mises à jour . Nous espérons que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau à Boston et dépasser vos attentes .
Meilleurs voeux,
Dominique Marty

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis