Contrôle des avis
3 226 résultats
Avis écrit le 29 septembre 2017 par mobile

Hôtel professionnel sans charme mais très fonctionnel. Chambres spacieuses. Menu room service un peu trop cher pour ce que c’est. L’intérêt principal est la proximité avec le quartier sympathique de Back Bay.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 16 octobre 2016 par mobile

Bon hôtel.
Personnel très disponible. Nous sommes arrivés à minuit sans réservation. On nous a trouvé une chambre rapidement. Chambre propre spacieuse. De quoi se rafraîchir avant de dormir et de quoi se réveiller le matin( café)

Date du séjour : octobre 2016
Avis écrit le 6 août 2016

Bien qu'un peu loin du centre-ville mais en même temps situé tout près du quartier animé de Back Bay et de Fenway. Le personnel est d'une gentillesse irréprochable. Le service de chambre est de qualité. Les chambres sont de taille convenable pour un hôtel se situant en ville et sont très modernes. Le petit déjeuner est un peu cher mais vous pouvez toujours déjeuner au Starbucks qui se situe dans l'hôtel même.

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 juin 2016

Hotel très bien situé pour accéder au centre ville , très proche du Prudential Center .
Conforme à la chaîne Hilton , chambre très spacieuses et très propre , literie très confortable . Nous avions demandé une chambre dans les étages pour bénéficier de la vue , c'était très agréable . Le personnel à l'accueil est très sympathique et serviable .
Nous retenons cet hôtel pour un prochain voyage à Boston.

Date du séjour : octobre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
HiltonBostonBackBay, General Manager de Hilton Boston Back Bay, a répondu à cet avisA répondu le 28 juin 2016

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un examen de votre expérience au Hilton Back Bay. Je suis heureux que vous avez apprécié votre séjour et profité de notre emplacement idéal! Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau Boston bientôt!
Cordialement, Dominique Marty

Avis écrit le 30 octobre 2015

Nous avons fait un bon séjour au Hilton de Boston. Grande chambre, propre, salle de bain spacieuse et agréable. Personnel sympathique et disponible.
La piscine (au 7eme étage me semble t-il) est assez sympathique avec une belle terrasse.
Seul bémol la vue de noter chambre qui donnait sur un parking géant en construction... mais bon, rien de catastrophique.

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
HiltonBostonBackBay, General Manager de Hilton Boston Back Bay, a répondu à cet avisA répondu le 2 novembre 2015

Merci de prendre le temps d'examiner votre séjour avec nous . Nous apprécions les commentaires que vous avez fourni et tenons à nous excuser pour la construction en face de notre propriété . Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre chambre et notre piscine intérieure et notre personnel se fera un plaisir d'entendre qu'ils ont vécu jusqu'à la culture et les valeurs Hilton . Il nous fera plaisir de vous accueillir à nouveau .
Dominique Marty