“Très bon rapport qualité/prix”

Hilton Boston Back Bay
N° 54 sur 83 Hôtels à Boston
Strasbourg
“Très bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 16 mars 2010

Très bon rapport qualité prix, hôtel bien situé et confortable, les chambres sont spacieuses et lumineuses, le service de billeterie est très pratique et efficace. Nous avons en plus eu la chance d'être surclassé, ce que nous avons beaucoup apprécié, nous y retournerons donc avec grand plaisir !

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Atlanta, Géorgie
Avis écrit le 5 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Encore un autre Hilton génial,sans faute et fiable! Emplacement de rêve,super personnel,chambres confortables.

Avis écrit le 25 août 2008

Venant de New York j'ai apprécié la superficie des chambres! En tout cas la mienne était immense, très lumineuse, bonne literie.

Bon point: intrnet free access dans le lobby, 2 postes en accès libre!

Le lobby était en plein rénovation mais ça n'a pas géné. Bravo pour le personel.

• a aimé — Emplacement, qualité de la chambre, piscine et fitness
  • Séjour du avril 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Singapour, Singapour
Avis écrit le 31 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel et situé à 2 minutes à pied de la station de métro "Prudential" et la carte hebdomadaire de 10 euros donnant accès aux transports publics est très bon marché (comparé aux taxis à 20 euros la course) et le système très facile à utiliser.

L'hôtel est actuellement en voie de rénovation mais cela n'interfère pas avec le séjour, le seul problème sérieux semble être le peu d'épaisseur des murs entre les chambres. Mais les chambres sont équipés de télés à écran plat et ont une vue extraordinaire sur le quartier de Back Bay.

Le Centre Prudential/la Place Copley et les rues Newbury et Boylston sont pratiquement devant la porte de l'hôtel, on trouve également d'excellent restaurants, des centres de shopping pas chers et des tours organisés avec guides pour visiter la ville.

UK
Avis écrit le 27 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis restée 5 jours dans cet hôtel. Le restaurant et le hall de l'hôtel étaient en voie de rénovation ce qui gâchait un peu l'apparence de l'établissement. Nous venions de faire un séjour au Palmer House de Chicago qui est d'une autre classe que celui-ci. Cependant les chambres étaient spacieuses et très propres. Mais c'est l'emplacement que j'ai surtout apprécié - pas loin à pied d'un tas de bars très sympa, de magasins et d'excellent restaurants. Je retournerais certainement dans cet hôtel d'autant plus que je pense que le hall du rez-de-chaussée sera très beau après avoir été rénové et que l'emplacement est formidable.

Arlington, Massachusetts
Avis écrit le 28 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai retenu une chambre dans cet hôtel pour faire du shopping à Boston et me plonger dans l'ambiance de Noël. L'emplacement est super, à une rue de Boylston et pas loin des boutiques de la rue Newbury. Il y a également le centre commercial du Prudential de l'autre côté de la rue, un endroit super pour faire son shopping d'hiver bien qu'il ferme ses portes tôt pendant la semaine.

Le personnel de la réception était très agréable. Les lits était juste acceptables. Pas de duvet comme on en trouve de nos jours dans la plupart des hôtels. Le réglage du chauffage n'était pas très fiable. La télé était vieille mais avait un bon choix de chaines HBO compris.

Le service de parking coûte au moins 24 euros dans un garage voisin et le service de garage de voitures encore plus.

Il y avait l'accès gratuit sur l'un des deux ordinateurs personnels permettant de vérifier son courrier électronique etc.

Nous avons évité le restaurant de l'hôtel - il y avait trop de restaurants bien meilleurs dans le quartier.

L'hôtel était juste pas mal mais l'emplacement est excellent.

Kailua-Kona, Hawaï
Avis écrit le 30 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous nous sommes échappés pour 48 heures dans cet hôtel. Après qu'on m'a demandé 250 euros par jour pour une chambre d'hôtel dans le centre-ville j'ai été extatique d'en trouver une pour 110 euros ! L'hôtel et la chambre étaient d'une propreté immaculée et semblaient avoir été rénovés récemment. Il y avait une grande télé à écran plat dans la chambre. Le lit était extrêmement confortable avec une couette en peluche et des oreillers rembourrés de duvet. Le seul reproche : des taches sur la moquette. Il y avait une piscine intérieure et une salle de gym sympa. Le personnel était la plupart du temps amical et efficace à l'exception de la jeune femme blonde de la réception (son nom commence par la lettre M). L'hôtel n'est qu'à 2 rues de deux stations de métro permettant de se déplacer facilement à Boston. Mais les rames de métro sont courtes et toujours bondées. Il y a plusieurs petits restaurants pas chers dans le quartier à cause de la proximité du conservatoire local de musique.