“Excellent !”

Ireland
“Excellent !”
Avis écrit le 10 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous n’y avons passé qu’une nuit, mais j’aurais aimé rester plus longtemps ! En tant que membres honoraires du Hilton, nous avons réussi à avoir une chambre au 22e étage, un privilège, qui offre de la ville un panorama fantastique ! La chambre était très spacieuse et il y avait plein d’échantillons dans la salle de bains ! La piscine interne est chouette et je crois que la salle de gym a été rénovée récemment. Il y a aussi une belle terrasse où prendre le soleil !
On est à deux pas du centre, très tranquille, et de la ligne de métro verte, c’est très pratique pour accéder à tous les endroits à visiter ! Je vous conseille aussi le restaurant tout en haut – allez-y juste avant le coucher du soleil, la vue est splendide – il y a un menu bar qui coûte bien moins cher que le menu principal, vous pouvez prendre un hamburger ou une pizza, etc, si votre budget est serré comme l’était le nôtre !

worcester UK
Avis écrit le 29 décembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné au Hilton Back Bay, un hôtel très confortable que je conseille sans hésitation. Demandez une chambre aux derniers étages, elles offrent une vue superbe sur la ville. J’ai contacté le Hilton par e-mail avant de partir, et ma requête a été exaucée. Harvard vaut la visite, tout comme Newbury Street et Beacon Hill. Nous sommes allés là-bas en décembre, qui n’est probablement pas la saison idéale pour voir Boston. Les taxis coûtent très cher mais pas le métro, qui est propre, sûr et passe très fréquemment.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Boston
Sheraton Boston Hotel
N° 7 sur 83 à Boston
The Midtown Hotel
The Midtown Hotel
N° 62 sur 83 à Boston

Vous connaissez Hilton Boston Back Bay ?

Informations supplémentaires concernant Hilton Boston Back Bay

N°45 des hôtels familiaux à Boston
N°45 des hôtels romantiques à Boston
N°47 des hôtels d'affaires à Boston
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Boston Back Bay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton Hotels Direct, Expedia, Hotels.com, Ctrip TA, TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Prestigia, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Boston Back Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Boston Back Bay
Hilton Boston Back Bay Hotel Boston