“Mitigé”

N° 28 sur 83 Hôtels à Boston
Genève, Suisse
“Mitigé”
Avis écrit le 29 juillet 2014

L'hôtel est magnifiquement situé dans un quartier plein de boutiques et de restaurants. Le centre ville n'est pas très loin et on peut beaucoup faire à pied. La chambre était jolie, assez grande, bien équipée et la literie était correcte. Par contre les stores à lamelles blancs laissaient passer la lumière et dès 6h il faisait grand jour, ce qui, ajouté au camion-poubelle qui passe au même moment et fait un boucan d'enfer pendant 1h environ, réduit passablement la durée du sommeil. D'autre part, je ne sais pas si nous étions au dessus des cuisines mais il y avait en permanence une forte odeur de graillon des plus désagréable qui envahissait la chambre. Pour ce qui est du petit dej, sans être mirifique, il était tout à fait correct pour un petit dej offert. Le personnel n'est ni aimable ni désagréable, il fait son boulot sans plus et le nettoyage n'a pas l'air d'être le point fort de la maison.

Astuce pour la chambre : Evitez la 208
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 5 novembre 2013

L'hôtel et son parking (20$/jour) son idéalement situé. Le service est plutôt moyen, le petit déj est très basique.La chambre était grande, avec vue sur le parking plutôt bof... Impossible d'occulté totalement les fenêtres par pratique pour dormir paisiblement. Quand il pleut le bruit sur les parties extérieures métalliques des fenêtres est vraiment insupportable. La climatisation fait même vibrer ces tôles extérieures. Le camion poubelles qui passe à 6h du matin reste pendant une heure dans la petite rue et fait un bruit incroyable pendant 1 heure ! Cher pour la prestation, bon rapport/qualité prix pour l'emplacement.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur la rue, plus tranquille que sur court...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
reunion
Avis écrit le 27 mai 2013

Très bien situé certes !!!! Insonorisation entre les chambres + que moyenne , impersonnel , fait plus penser à 1hotel moyen qu'à 1guest house dommage!!! Déçus par l'endroit ce n'est que mon humble avis

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
charente maritime
Avis écrit le 5 mars 2013

séjour très agréable , l'hôtel est très bien situé les chambres agréables, le petit déjeuner est correct sans plus .Le parking derrière l'hôtel est pratique car il est quasi-impossible de se garer dans le quartier.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
St-Jean-sur-Richelieu
Avis écrit le 28 août 2011

La chambre est superbe. Nous avions pris celle avec le Bay window qui est nous mène sur la rue Newbury.

L'endroit est accessible à tout. Nous avons pu marcher pour aller voir les Soxs. La seule fois que nous avons utilisé le métro était pour le Museum of Science.

Le déplacement avec les valises n'est pas évident. L'ascenseur est préhistorique. Le déjeuner est OK. Pas de pain, juste muffin anglais, du bacon au micro-onde et des oeufs brouillés..il est gratuit, alors faut pas trop en demander.

Nous allons retourner à Boston et c'est l'endroit où nous allons demeurer.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 21 août 2011

Une des raisons qu'on a choisi d'aller au Newbury Guest House est le quartier Back Bay qui nous intéressait beaucoup et qui était proche de tous les endroits qu'on voulait visiter.

L'hotel est effectivement bien situé, près de tout. Les chambres sont correctes, un grand lit par contre j'ai trouvé le matelas un peu dur. Aussi le matin y a beaucoup de lumière dans la chambre puisqu'il n'y a pas de rideaux opactes pour empêcher la lumière d'entrer.

Il y a un très gros coffre fort permettant de mettre beaucoup d'équipement électronique. J'ai stationné ma voiture dans leur stationnement (15$ US par jour) mais comme les places sont limitées, assurez-vous de demander une place rapidement.

Il y a un déjeuner compris avec la chambre qui est correct, sans plus.

Le service est sûrement la faiblesse de l'hotel mais ce n'est pas vraiment quelque chose qui me dérange tant qu'ils répondent à nos besoins, ce qu'ils ont fait. Mais on a envoyé deux emails avant notre arrivée, sans réponses.

Par contre, a cause de l'emplacement et de la qualité de la chambre et l'hotel, je retournerais sans hésiter à cet hotel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Drummondville, Canada
Avis écrit le 12 août 2010

Nous avons couché 2 nuits au Newbury Guest House. Quelle belle découverte! L'endroit est très propre et bien situé. La Newbury Street est magnifique; restaurants, boutiques et près du centre de Boston.

Louise et Claude (Québec)

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux