“Un très agréable séjour !!!”

Hyatt Regency Boston
N° 33 sur 83 Hôtels à Boston
ÉcoLeadersNiveau Or
Bruxelles, Belgique
“Un très agréable séjour !!!”
Avis écrit le 24 janvier 2013

J'ai été très agréablement surpris par la notion de service que représente les membres de l'hôtel Hyatt Regency Downtown Boston****. Rien à signaler! La réception, l'établissement, sa situation, le personnel toujours présent à vous renseigner, le concièrge, la qualité de la chambre : literie, espace et confort était vraiment d'actualité. Je vous conseille sans hésiter cet hôtel parce que tous les éléments sont réunis pour passer un très bon séjour au centre de Boston !!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

Le Hyatt Regency est très bien situé au cœur de Boston Down-Town. À proximité de tous les restaurants, du port, de china Town et des salles de spectacles. À 2 pas des métros et de la silver Line. L'accueil est correct mais tres impersonnel. La chambre était propre. Attention, tout est en supplément : accès wifi (frère wifi au Boston Commonwealth Café) dans Washington street) .... La piscine couverte est très agréable avec accès à une terrasse et aux Transats. Les Concierges sont très gentils et disponibles pour aider dans l'organisation des transferts mais aussi les conseils de sorties et les réservations.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Sherbrooke
Avis écrit le 25 juillet 2011

Nous avons séjourné à cet hôtel fin avril 2011. Il est situé à moins de 15 minutes de marche du quincy market, du port, du quartier italien et à 2 pas du quartier chinois. Le service est impeccable, très propre. Les chambres sont petites mais confortable. J'y retournerai sans hésité.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 juillet 2011

Une literie d'enfer !!!! L'impression de dormir sur un nuage tant le matelas est moelleux, jamais vu ça !! Les chambres sont propres, le personnel accueillant et disponible pour vous donner tous les conseils sur la ville...
Seul bémol : les arrivées massives d'équipages d'avion, qui donnent un peu trop un aspect "tourisme de masse" à cet hôtel. Mais sinon, je le recommande vraiment !!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 juin 2011

Ce genre d'hôtel a les qualités de ses défauts. Tout est propre, presque neuf, le personnel est aimable, toutes les procédures sont conformes à cette chaîne hôtelière mais l'ensemble reste assez froid. Même les clients de l'hôtel ne se saluent pas dans l'ascenseur, dommage.
La chambre était très grande (au moins 35-40m2), le li moelleux à souhait. Rien à redire sur le confort de la chambre.
Le petit déjeuner (non inclus dans le prix de la chambre) est fantastique. Mention spéciale à l'employée qui prépare devant vous vos omelettes et pancakes : elle était super sympa et souriante.
Les choses qui ne m'ont pas plu : le parking est très cher et j'ai trouvé lamentable qu'on nous fasse payer 10 $ supplémentaires pour avoir le WIFI. Comme si ça ne pouvait pas être inclus dans le prix de la chambre !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Montreal
Avis écrit le 16 mai 2010

- Style moderne
- Superbes chambres : le lit est si confortable
- Coin piscine et gym : très bien
- À quelques minutes de marche du parc et du metro

• Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
Erzhausen, Allemagne
Avis écrit le 26 mars 2010

Hôtel super situé au coeur de la city de Boston. Personnel accueillant. Services irréprochable. Vraiment excellent

Séjour du août 2007 - voyage en solo