“Hotel de luxe”

Hyatt Regency Boston
N° 32 sur 84 Hôtels à Boston
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 13 octobre 2013

Un hôtel très bien situé a Boston chambre spacieuse personnel très sympathique et très serviable. A proximité de tous nous y avons passés une semaine extra j y retournerais ca c est déjà sur . Piscine sauna tous est a disposition. Plein de choses a voir a Boston, des parks merveilleux avec des écureuils partout vraiment très sympatique comme destination.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 17 septembre 2013

Notre séjour de 4 nuits fut très agréable. L'hôtel est très bien situé. Vous êtes à deux pas de tous les services et des points d'intérêts de la ville. Il y a une multitude de restaurants à proximité. Si vous arrivez en voiture, sachez qu'il y a un immense stationnement adjacent à l'hôtel avec service d'un voiturier si vous le désirez. Ce stationnement est bien éclairé, sécuritaire et vous y avez accès 24/24h. Notre chambre était très grande, propre et il n'y manquait rien. Seul point très négatif: les matelas étaient mous et très inconfortables. Les petits-déjeuners du restaurant de l'hôtel sont en formule buffet. Ils sont dispendieux mais le choix est varié et il y en a pour tous les goûts.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2013

excellent emplacement dans boston, nous n avons pas pris la voiture pendant 2 jours. parking a 50 $ par jour.
le lobby de l hôtel est en étage. accueil froid et lobby un peu prétentieux pour des chambres, ensuite, qui ne sont pas aux normes habituelles hyatt regency; pas de coffre fort dans la chambre !, les doubles lits sont petits (120) et nous n avons pas pu avoir de lits d appoint ( refus a cause des normes de sécurité), il n est donc pas idéal pour une famille de 4.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2013

hotel très bien situé dans le theater district à 2 pas du Boston common
la piscine et le fitness sont très agréable
la wifi dans le lobby fonctionne tres bien
les produits cosmétiques sont excellents
le personnel est très serviable
les chambres sont bien insonorisées

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2013

J'ai séjourné dans cet hotel du 26 au 28 juillet 2013.
J'ai réservé une chambre grand angle... (N°2139) qui était immense mais franchement la déco est à revoir car elle date des années 80... d'autant plus que les espaces communs ont été eux refait...
Nous avons pris le package Explorer à 320 USD par nuit qui comprend le chambre, le PDJ buffet pour 2, le parking et un diner pour deux personnes... c'est un bon deal car le prix de la nuit de base était à 200 USD.
Le personnel est sympa et les chambres sont propres.
Boston est une ville tres tres cher surtout en haute saison.... par contre il vaut mieux loger au coeur de la ville autour du parc "Common Boston"

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2013

J'ai été très agréablement surpris par la notion de service que représente les membres de l'hôtel Hyatt Regency Downtown Boston****. Rien à signaler! La réception, l'établissement, sa situation, le personnel toujours présent à vous renseigner, le concièrge, la qualité de la chambre : literie, espace et confort était vraiment d'actualité. Je vous conseille sans hésiter cet hôtel parce que tous les éléments sont réunis pour passer un très bon séjour au centre de Boston !!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com
Avis publié : 15 août 2012

Le Hyatt Regency est très bien situé au cœur de Boston Down-Town. À proximité de tous les restaurants, du port, de china Town et des salles de spectacles. À 2 pas des métros et de la silver Line. L'accueil est correct mais tres impersonnel. La chambre était propre. Attention, tout est en supplément : accès wifi (frère wifi au Boston Commonwealth Café) dans Washington street) .... La piscine couverte est très agréable avec accès à une terrasse et aux Transats. Les Concierges sont très gentils et disponibles pour aider dans l'organisation des transferts mais aussi les conseils de sorties et les réservations.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple