Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un mot...parfait”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Hyatt Regency Boston
N° 32 sur 83 Hôtels à Boston
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Or
Auteur de niveau
45 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Un mot...parfait”
Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Tout le confort nécessaire est la! Et en plus,sa situation est parfaite.Que ce soit a pied ou en métro,tout est accessible.Tres bel accueil et le personnel nous glisse quelques mots en français.Je m'y suis sentie chez moi!! J'y retournerai assurément !

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Utile ?
Merci Fanny L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RoyalSonestaBoston, Public Relations Manager de Hyatt Regency Boston, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Bonjour Fanny L, Merci d'avoir pris le temps d’ecrire a propos de votre dernier séjour avec nous et pour vos mots aimables. Nous sommes ravis que vous ayez profiter de notre emplacement central. C'est toujours un plaisir d'entendre que les clients ont un séjour «parfait». Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau. Emily qualitybosto@hyatt.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

3 606 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 552
    1 259
    524
    191
    80
Consultez les avis pour
889
1 017
182
956
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
BREST
Auteur de niveau
17 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous avons passé 5 nuits dans cette hôtel au mois de novembre 2013, très bon accueil, les parties communes sont récentes , les chambres un peu datées années 80/90, mais très propre , le personnel agréable dans sa majorité.
Idéalement situé pour découvrir la ville, à pied, en métro.
La poste se trouve en face de la sortie , inutile d'acheter ses timbres et ses cartes postales à la boutique. ( c'est onéreux)
Un grand magasin à gauche en sortant avec beaucoup de grandes marques à prix très intéressant .
Hall un peu bruyant lors de séminaire comme cela a été le cas les 2 derniers jours , ou nous souhaitions boire un verre (calmement) avant de diner au restaurant de l'hôtel...et les séminaristes aussi...
Le seul bémol de l'hôtel: son restaurant : la salle de restaurant était réduite pour permettre aux séminaristes de boire leurs verres à différents endroits , il faut savoir qu'à BOSTON ( et peut-être dans toute l'Amérique ) on mange de bonne heure ; donc comme nous avons attendu que le lieu soit moins bruyant pour notre diner (c'est à dire après 20heures) le serveur agréable au premier abord, pressant au niveau des plats (vite desservi) le clam chowder ( plat typique de Boston ) était bon , c'est la seule chose qui nous a réellement plu ...
A la fin du repas nous avons eu l'addition (135 $) avec le service j'ai laissé 160$ comme c'est la règle , même si les français ont la réputation d'être radin (cheap) , le temps de discuter avec le serveur en réglant en espèces; il recompte devant nous , ayant mal compté il juge que nous n'avions pas laissé assez ,nous dit qu'il n'était payé qu'aux pourboires , nous lui indiquons de recompter et là se confond en excuses , mais pour un établissement de 4****, ça laisse a désirer : donc nous vous déconseillons de vous restaurer là : pour la qualité des plats , le comportement du personnel ...
Sinon l'endroit est très bien

Astuce pour la chambre : 500 chambres , 22 étages ... plus vous serez haut, plus la vue sera dégagée
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Lof29
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Evere, Belgique
Auteur de niveau
31 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
Avis écrit le 28 décembre 2013

Voila je viens de passer 4 nuits dans cet hôtel.Je suis arrivé par le greyhound de NY et je dois dire que la situation est idéale à 10 min a pied avec les valises mais elle est aussi idéale pour visiter la ville.
Les chambres sont assez grandes le seul regret c'est que l'aspirateur n'est pas souvent passé.Internet est payant dans la chambre mais gratuit dans le lobby qui est assez vaste et confortable.
Nous avons aussi la chance de déguster du cidre chaud qui était dispo dans le lobby(attention bcp de succès même si perso je n'aime pas trop) .
PS les chambres ne sont pas de deco contemporaine.

En resumé un hôtel tres bien pour visiter Boston (freedom trail,le jardin botanique,.....)

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci hug007
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
New York, État de New York
Auteur de niveau
12 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
Avis écrit le 14 octobre 2013

Service impecable, comfort parfait, emplacement exceptionnel, personnel a l'ecoute... Cela fait trois fois que je descends a cet hotel lorsque je vais a Boston, je n'en recommanderai aucun autre! Le petit dejeuner est complet, varie... Tout ce que vous voulez est disponible. Les chambres sont spacieuses, la literie est neuve, les services en chambres sont au rendez-vous... Bref, tout est la pour vous garantie un sejour de qualite!

  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Heylhya
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RoyalSonestaBoston, Public Relations Manager de Hyatt Regency Boston, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Google Traduire en français
Bonjour, Heylhya! Merci beaucoup! Thank you very much for your kind words about our staff-it's our pleasure. We are thrilled that you enjoyed your stay and appreciate your recommendation! We cannot wait to see you again soon. Warm wishes, Emily
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Colmar, Alsace, France
Auteur de niveau
14 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 13 octobre 2013

Un hôtel très bien situé a Boston chambre spacieuse personnel très sympathique et très serviable. A proximité de tous nous y avons passés une semaine extra j y retournerais ca c est déjà sur . Piscine sauna tous est a disposition. Plein de choses a voir a Boston, des parks merveilleux avec des écureuils partout vraiment très sympatique comme destination.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Sandra N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Québec (ville), Canada
Auteur de niveau
38 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
Avis écrit le 17 septembre 2013

Notre séjour de 4 nuits fut très agréable. L'hôtel est très bien situé. Vous êtes à deux pas de tous les services et des points d'intérêts de la ville. Il y a une multitude de restaurants à proximité. Si vous arrivez en voiture, sachez qu'il y a un immense stationnement adjacent à l'hôtel avec service d'un voiturier si vous le désirez. Ce stationnement est bien éclairé, sécuritaire et vous y avez accès 24/24h. Notre chambre était très grande, propre et il n'y manquait rien. Seul point très négatif: les matelas étaient mous et très inconfortables. Les petits-déjeuners du restaurant de l'hôtel sont en formule buffet. Ils sont dispendieux mais le choix est varié et il y en a pour tous les goûts.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci DL1792
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur de niveau
55 avis
39 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
Avis écrit le 29 août 2013

excellent emplacement dans boston, nous n avons pas pris la voiture pendant 2 jours. parking a 50 $ par jour.
le lobby de l hôtel est en étage. accueil froid et lobby un peu prétentieux pour des chambres, ensuite, qui ne sont pas aux normes habituelles hyatt regency; pas de coffre fort dans la chambre !, les doubles lits sont petits (120) et nous n avons pas pu avoir de lits d appoint ( refus a cause des normes de sécurité), il n est donc pas idéal pour une famille de 4.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci normabel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Boston
Centre-ville
The Godfrey Hotel Boston
The Godfrey Hotel Boston
N° 13 sur 83 à Boston
2 589 avis
Centre-ville
Kimpton Nine Zero Hotel
Kimpton Nine Zero Hotel
N° 19 sur 83 à Boston
2 573 avis
Centre-ville
The Langham, Boston
The Langham, Boston
N° 21 sur 83 à Boston
2 205 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Centre-ville
W Boston
W Boston
N° 29 sur 83 à Boston
1 634 avis
Centre-ville
The Ritz-Carlton, Boston
The Ritz-Carlton, Boston
N° 25 sur 83 à Boston
711 avis
Centre-ville
InterContinental Boston
InterContinental Boston
N° 4 sur 83 à Boston
3 974 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hyatt Regency Boston ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hyatt Regency Boston

Établissement : Hyatt Regency Boston
Adresse: 1 Avenue de Lafayette, Boston, MA 02111-1739
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Massachusetts > Boston > Centre-ville
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°10 des hôtels écologiques à Boston
N°23 des hôtels de luxe à Boston
N°31 des hôtels familiaux à Boston
N°35 des hôtels romantiques à Boston
N°43 des hôtels d'affaires à Boston
Fourchette de prix (par nuit): 214€ - 656€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hyatt Regency Boston 4*
Nombre de chambres: 502
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Hyatt Hotels Corporation, TripOnline SA, Ctrip TA, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Boston en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hyatt Regency Boston
Hyatt Regency Boston Hotel Boston
Boston Hyatt Regency
Hyatt Boston

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page