Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (4 547)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
4 547 résultats
Note attribuée
2 035
1 530
629
237
116
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
2 035
1 530
629
237
116
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1116 avis sur 4 547
Avis écrit le 28 août 2017 par mobile

Nous avons passé trois jours à cette hôtel, nous avons beaucoup aimé, cher mais toute Boston est cher. Très bien situé, tout ce fait à pied. Nous avons déjeuner un matin à l'hôtel, on a pris à la carte, nous trouvions que 25$ us par personne pour le buffet était un peu cher et nous avons très bien manger.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Rastajo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 21 août 2017 par mobile

Prés de tout à pied cela reste un gros avantage , ce que nous avons pas aimé ces le petit déjeuner continental à 29 dollars prix excéssif pour ce que l'on attends d'un buffet qui n'ai pas à la hauteur de cette hotel répétitif et aucun plus manque de laitage , fruit coupé sans goût , céréale très petit choix et pains tranchez spéciaux dans une boites pas de choix de confitures service en salle trop rapide et addition mise sur la table sans que vous ayez fini cela es gênant pour nous surtout au réveil le matin par contre mention spéciale pour le Bar nous avons passer deux super soirées en dînant de façon Apéro vins chardonnay australien excellent nous en gardons un bon souvenir chambre propre dommage que TV 5 es en boucle sans aucune autre infos

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci JPNCT
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 17 juillet 2017

Juste une experience du bar au Hyatt de Boston avec 6 amis, accueil limite aimable, personnel nonchalant, pas de carte de bar et encore moins de tarifs sur les spiritueux.
Pour obtenir une liste des alcools, le serveur a noté sur un papier depuis sa caisse les différents whiskey et leur prix.....bien sur a la demande pour des rhums il est retourné faire la meme chose, quel organisation ! De plus les tarifs ne sont pas respectés, un whiskey annoncé 10$ et facturé 13,50$ car demandé avec glaçons....étrange et de toutes les façons pas indiqué. Un bar très décevant pour un établissement de ce type...à éviter à Boston.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Service
1  Merci Pinscan
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 17 juillet 2017

Idéalement situé, l'hôtel offre beaucoup de facilités. La femme de chambre, avec laquelle nous avons échangé seulement par messages écrits, était très attentive à nos souhaits. Les autres membres du personne@ étaient, sauf exception, distant mais efficaces.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels
Merci W1152UOphilippel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 2 juin 2017

Hôtel très bien situé. Chambre propre et calme. Les concierges sont très agréables.
Petit déjeuner excellent.
Vous pouvez tout faire a pied a partir de l'hôtel, boutiques, restaurants. Vous êtes proches des parcs, du quartier chinois ou italien
Je recommande cet hôtel

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci 690francoisel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis