Contrôle des avis
4 549 résultats
Avis écrit le 3 septembre 2017

Hotel avec 2 ascenseurs pour accéder aux chambres.
Chambres spacieuses et confortables.
Idéalement situé dans Boston. Près du parc où commence le Freedom trail.
Accueil agréable. Consigne pour les bagages disponible.
Piscine et salle de sport face à face.
Pas de petit déjeuner compris.
Attention si vous décidez de prendre les escaliers, on se perd facilement dans les couloirs de service !

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 août 2017 par mobile

Nous avons passé trois jours à cette hôtel, nous avons beaucoup aimé, cher mais toute Boston est cher. Très bien situé, tout ce fait à pied. Nous avons déjeuner un matin à l'hôtel, on a pris à la carte, nous trouvions que 25$ us par personne pour le buffet était un peu cher et nous avons très bien manger.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 août 2017 par mobile

Prés de tout à pied cela reste un gros avantage , ce que nous avons pas aimé ces le petit déjeuner continental à 29 dollars prix excéssif pour ce que l'on attends d'un buffet qui n'ai pas à la hauteur de cette hotel répétitif et aucun plus manque de laitage , fruit coupé sans goût , céréale très petit choix et pains tranchez spéciaux dans une boites pas de choix de confitures service en salle trop rapide et addition mise sur la table sans que vous ayez fini cela es gênant pour nous surtout au réveil le matin par contre mention spéciale pour le Bar nous avons passer deux super soirées en dînant de façon Apéro vins chardonnay australien excellent nous en gardons un bon souvenir chambre propre dommage que TV 5 es en boucle sans aucune autre infos

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 juillet 2017

Juste une experience du bar au Hyatt de Boston avec 6 amis, accueil limite aimable, personnel nonchalant, pas de carte de bar et encore moins de tarifs sur les spiritueux.
Pour obtenir une liste des alcools, le serveur a noté sur un papier depuis sa caisse les différents whiskey et leur prix.....bien sur a la demande pour des rhums il est retourné faire la meme chose, quel organisation ! De plus les tarifs ne sont pas respectés, un whiskey annoncé 10$ et facturé 13,50$ car demandé avec glaçons....étrange et de toutes les façons pas indiqué. Un bar très décevant pour un établissement de ce type...à éviter à Boston.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 17 juillet 2017

Idéalement situé, l'hôtel offre beaucoup de facilités. La femme de chambre, avec laquelle nous avons échangé seulement par messages écrits, était très attentive à nos souhaits. Les autres membres du personne@ étaient, sauf exception, distant mais efficaces.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple