Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel superbe et très bon service ”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Fairmont Copley Plaza, Boston
N° 21 sur 83 Hôtels à Boston
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Argent
Massachusetts
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Hôtel superbe et très bon service ”
Avis écrit le 7 février 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari m'a fait une surprise en réservant une nuit ici pour mon anniversaire.
Nous avons pu amener notre chiot, ce qui était vraiment super.
Le personnel de l'hôtel était incroyable et très serviable.
Notre chambre était magnifique.
Un bon mélange de charme du vieux monde et d'équipements plus récents.
J'ai adoré le chandelier dans la chambre.
Le lit était très confortable également.
Il y avait un mariage ce soir,-là, donc nous avons apporté un verre de vin en bas de la zone élaborée dans le hall et nous avons passé un agréable moment à regarder les gens en attendant notre réservation pour le dîner au Oak Room.
Je ne peux pas oublier de mentionner également Catie, le labrador noir qui est célèbre au Fairmont.
Elle est adorable et notre chien a adoré jouer avec elle.
L'hôtel est très bien situé car il est à quelques pâtés de maison de Newbury Street et également juste en face du Pru.
Le seul point négatif que je dois mentionner est le bruit des gens dans le couloir jusqu'à 4 h du matin.
Nous étions au même étage que des invités à un mariage, donc ce n'était pas tellement amusant.

Utile ?
1 Merci sholland9409
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

2 995 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 872
    701
    258
    116
    48
Consultez les avis pour
679
969
111
875
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Chicago, Illinois
Auteur de niveau 5
51 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 88 votes utiles
Avis écrit le 4 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le personnel était exceptionnel - ils ont même un chien résidant dans le hall !
L'hôtel en lui-même était extrêmement impressionnant.
Le hall était extraordinaire.
Les chambres sont décorées avec goût.
Et l'emplacement est absolument parfait.
À côté de l'un des meilleurs quartiers de shopping de Boston et à 20 minutes de marche des attractions du bord de mer.
Un 5/5 pour tout !

Utile ?
1 Merci nicebizguy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Burlington, Canada
Auteur de niveau 5
77 avis
41 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 265 votes utiles
Avis écrit le 19 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel dans lequel descendre dans le quartier de Back Bay de Boston. Un immeuble historique magnifiquement restauré.

Les chambres sont spacieuses avec tous les agréments imaginables.

Les lits sont littéralement divins !

Ne pas hésiter à payer 60 euros supplémentaires pour le Gold Floor qui vient avec un petit déjeuner extraordinaire, des hors-d'œuvres pendant la semaine (si bons qu'on peut se passer de dîner), un choix de disques vidéo à emporter dans sa chambre et l'utilisation des services exclusifs d'inscription et des service de concierge Gold Floor.

Le personnel -- je ne saurais en dire assez de bien. Bien élevé, serviable et amical. Une mention spéciale pour le concierge Jim Carey.

Et bien entendu Catie Copley, l'ambassadrice canine en résidence du Fairmont Copley Plaza - un labrador amical à poils noirs qui passe ses journées dans l'entrée pour accueillir tout le monde. Les clients de l'hôtel l'emmènent même en promenade dans le quartier.

Utile ?
3 Merci TheEasyGoingGuy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Surrey, UK
Auteur de niveau 6
89 avis
48 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 98 votes utiles
Avis écrit le 14 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bel hôtel centralement situé. Entrée grandiose, chambres bien aménagées et assez spacieuses. Un reproche, nous avons dû demander 4 fois qu'on nous apporte le lit d'enfant que nous avions demandé en retenant notre chambre, les seuls ascenseurs se trouvent très loin de la chambre et le service dans le Oak Room est passé en 3 jours d'acceptable à terriblement médiocre.

Utile ?
1 Merci Catsize
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Whitley Bay, Royaume-Uni
Auteur de niveau 3
13 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
Avis écrit le 21 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés fin juin 4 jours au Fairmont. L'hôtel donne une bonne impression du dehors, impression qui se prolonge dans la grande entrée encore qu'il pourrait y avoir plus de portiers pour accueillir la clientèle et nous avons dû nous démener tout seuls avec nos bagages ce qui n'était pas agréable. La première chambre qu'on nous a allouée était petite, sombre et sentait la fumée de cigarettes aussi en avons nous demandé une autre et on nous a relogés dans une chambre bien plus grande et bien meilleure.
Bien que nous n'ayons pas mangé à l'hôtel nous avons essayé le bar du Oak Room et l'avons trouvé très agréable.
L'emplacement de l'hôtel est parfait pour faire du shopping dans les centres commerciaux et les boutiques de vêtements de marque du quartier et permet de se rendre à pied dans tous les sites touristiques qu'on pourrait avoir envie de visiter à Boston.
En général je recommanderais cet hôtel si on peut le faire à un prix décent parce qu'il se trouve dans un emplacement idéal et que c'est un établissement magnifique (si on a une chambre sympa !).

Utile ?
Merci bigsi74
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
New York, État de New York
Auteur de niveau 6
100 avis
34 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 132 votes utiles
Avis écrit le 7 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je n'ai passé qu'une nuit dans cet hôtel aussi ma connaissance en est-elle limitée.

J'ai trouvé le service d'inscription du President"s Club un modèle d'efficacité.

Ma chambre était assez bizarre. J'imagine que lorsque l'hôtel a ouvert ses portes en 1913, elle se composait de 2 chambres avec salle de bains commune. Maintenant une des chambres a été repensée en salon minuscule avec 2 fauteuils et un bureau et l'autre en chambre avec lit et une armoire supportant une télé et le bar miniature. La salle de bains est entre les deux pièces. Une disposition curieuse et si j'étais resté plus longtemps j'aurais demandé à changer de chambre. La salle de bains est bien, la propreté n'est pas à remettre en cause et le lit est confortable.

J'ai été heureux de constater qu'un des avantages d'appartenir au President's Club est l'accès gratuit à l'internet. Malheureusement j'utilise tellement le WiFi que j'avais laissé ma carte éthernet à la maison et je n'ai pas pu me brancher sur le système de l'hôtel. Cela m'a malheureusement obligé à utiliser un poste de travail dans l'entrée et je me suis retrouvé avec une facture stupéfiante de 20 euros pour 13 minutes d'utilisation et l'impression d'un laisser-passer. Clients de l'hôtel méfiez-vous.
Il n'y a pas de centre d'affaires dans cet hôtel et je pense que c'est regrettable.

Utile ?
2 Merci Writer46
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Burlington VT
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 7 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma sœur et moi venons de rentrer d'un week-end à Boston passé "entre filles". C'est un hôtel sympa merveilleusement situé. Il est tout à côté des centres commerciaux principaux ainsi que de Newbury Street où nous avons trouvé d'excellents restaurants pour dîner. L'hôtel est près du métro qui est sans danger et bon marché.

Nous avons passé ces trois jours au "Fairmont Gold". C'est le niveau "club " au 3è étage. Il coûte 65 euros de plus par jour mais cela en vaut la peine. S'assurer de rencontrer le directeur du club John, pendant votre séjour. C'est une sorte de James Bond irlandais, des plus charmants.

La chambre était propre et tout le monde était poli et adorable y compris les femmes de ménage le matin ! Bon rapport prix-qualité. Nous avons pris un verre au Oak Bar, quelque chose d'inoubliable et le sentiment d'être quelqu'un d'important ! Je recommande chaudement cet hôtel, particulièrement le niveau "Gold" si on peut se l'offrir !

Utile ?
2 Merci spurcell04
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Boston
Back Bay
Lenox Hotel
Lenox Hotel
N° 6 sur 83 à Boston
3 305 avis
Back Bay
The Westin Copley Place, Boston
The Westin Copley Place, Boston
N° 29 sur 83 à Boston
3 831 avis
Back Bay
Mandarin Oriental, Boston
Mandarin Oriental, Boston
N° 11 sur 83 à Boston
696 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Centre-ville
The Langham, Boston
The Langham, Boston
N° 18 sur 83 à Boston
2 245 avis
Fenway / Kenmore
Eliot Hotel
Eliot Hotel
N° 9 sur 83 à Boston
1 276 avis
Centre-ville
Four Seasons Hotel Boston
Four Seasons Hotel Boston
N° 5 sur 83 à Boston
1 739 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Fairmont Copley Plaza, Boston ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Fairmont Copley Plaza, Boston

Établissement : Fairmont Copley Plaza, Boston
Adresse: 138 St James Avenue, Boston, MA 02116-5002
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Massachusetts > Boston > Back Bay
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°12 des hôtels romantiques à Boston
N°12 des hôtels familiaux à Boston
N°14 des hôtels écologiques à Boston
N°15 des hôtels de luxe à Boston
N°15 des hôtels d'affaires à Boston
Fourchette de prix (par nuit): 258€ - 680€
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Fairmont Copley Plaza, Boston 4.5*
Nombre de chambres: 383
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Fairmont Hotels, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Priceline, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Copley Plaza, Boston en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel The Fairmont Copley Plaza Boston
Boston The Fairmont Copley Plaza Boston
The Fairmont Copley Plaza Boston Hotel Boston
Fairmont Copley Plaza Boston
Fairmont Boston
Boston Fairmont

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page