“Hôtel superbe et très bon service ”

Fairmont Copley Plaza, Boston
N° 21 sur 83 Hôtels à Boston
ÉcoLeadersNiveau Argent
Massachusetts
“Hôtel superbe et très bon service ”
Avis écrit le 7 février 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari m'a fait une surprise en réservant une nuit ici pour mon anniversaire.
Nous avons pu amener notre chiot, ce qui était vraiment super.
Le personnel de l'hôtel était incroyable et très serviable.
Notre chambre était magnifique.
Un bon mélange de charme du vieux monde et d'équipements plus récents.
J'ai adoré le chandelier dans la chambre.
Le lit était très confortable également.
Il y avait un mariage ce soir,-là, donc nous avons apporté un verre de vin en bas de la zone élaborée dans le hall et nous avons passé un agréable moment à regarder les gens en attendant notre réservation pour le dîner au Oak Room.
Je ne peux pas oublier de mentionner également Catie, le labrador noir qui est célèbre au Fairmont.
Elle est adorable et notre chien a adoré jouer avec elle.
L'hôtel est très bien situé car il est à quelques pâtés de maison de Newbury Street et également juste en face du Pru.
Le seul point négatif que je dois mentionner est le bruit des gens dans le couloir jusqu'à 4 h du matin.
Nous étions au même étage que des invités à un mariage, donc ce n'était pas tellement amusant.

Chicago, Illinois
Avis écrit le 4 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le personnel était exceptionnel - ils ont même un chien résidant dans le hall !
L'hôtel en lui-même était extrêmement impressionnant.
Le hall était extraordinaire.
Les chambres sont décorées avec goût.
Et l'emplacement est absolument parfait.
À côté de l'un des meilleurs quartiers de shopping de Boston et à 20 minutes de marche des attractions du bord de mer.
Un 5/5 pour tout !

Burlington, Canada
Avis écrit le 19 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel dans lequel descendre dans le quartier de Back Bay de Boston. Un immeuble historique magnifiquement restauré.

Les chambres sont spacieuses avec tous les agréments imaginables.

Les lits sont littéralement divins !

Ne pas hésiter à payer 60 euros supplémentaires pour le Gold Floor qui vient avec un petit déjeuner extraordinaire, des hors-d'œuvres pendant la semaine (si bons qu'on peut se passer de dîner), un choix de disques vidéo à emporter dans sa chambre et l'utilisation des services exclusifs d'inscription et des service de concierge Gold Floor.

Le personnel -- je ne saurais en dire assez de bien. Bien élevé, serviable et amical. Une mention spéciale pour le concierge Jim Carey.

Et bien entendu Catie Copley, l'ambassadrice canine en résidence du Fairmont Copley Plaza - un labrador amical à poils noirs qui passe ses journées dans l'entrée pour accueillir tout le monde. Les clients de l'hôtel l'emmènent même en promenade dans le quartier.

Surrey, UK
Avis écrit le 14 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bel hôtel centralement situé. Entrée grandiose, chambres bien aménagées et assez spacieuses. Un reproche, nous avons dû demander 4 fois qu'on nous apporte le lit d'enfant que nous avions demandé en retenant notre chambre, les seuls ascenseurs se trouvent très loin de la chambre et le service dans le Oak Room est passé en 3 jours d'acceptable à terriblement médiocre.

Whitley Bay, Royaume-Uni
Avis écrit le 21 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés fin juin 4 jours au Fairmont. L'hôtel donne une bonne impression du dehors, impression qui se prolonge dans la grande entrée encore qu'il pourrait y avoir plus de portiers pour accueillir la clientèle et nous avons dû nous démener tout seuls avec nos bagages ce qui n'était pas agréable. La première chambre qu'on nous a allouée était petite, sombre et sentait la fumée de cigarettes aussi en avons nous demandé une autre et on nous a relogés dans une chambre bien plus grande et bien meilleure.
Bien que nous n'ayons pas mangé à l'hôtel nous avons essayé le bar du Oak Room et l'avons trouvé très agréable.
L'emplacement de l'hôtel est parfait pour faire du shopping dans les centres commerciaux et les boutiques de vêtements de marque du quartier et permet de se rendre à pied dans tous les sites touristiques qu'on pourrait avoir envie de visiter à Boston.
En général je recommanderais cet hôtel si on peut le faire à un prix décent parce qu'il se trouve dans un emplacement idéal et que c'est un établissement magnifique (si on a une chambre sympa !).

New York, État de New York
Avis écrit le 7 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je n'ai passé qu'une nuit dans cet hôtel aussi ma connaissance en est-elle limitée.

J'ai trouvé le service d'inscription du President"s Club un modèle d'efficacité.

Ma chambre était assez bizarre. J'imagine que lorsque l'hôtel a ouvert ses portes en 1913, elle se composait de 2 chambres avec salle de bains commune. Maintenant une des chambres a été repensée en salon minuscule avec 2 fauteuils et un bureau et l'autre en chambre avec lit et une armoire supportant une télé et le bar miniature. La salle de bains est entre les deux pièces. Une disposition curieuse et si j'étais resté plus longtemps j'aurais demandé à changer de chambre. La salle de bains est bien, la propreté n'est pas à remettre en cause et le lit est confortable.

J'ai été heureux de constater qu'un des avantages d'appartenir au President's Club est l'accès gratuit à l'internet. Malheureusement j'utilise tellement le WiFi que j'avais laissé ma carte éthernet à la maison et je n'ai pas pu me brancher sur le système de l'hôtel. Cela m'a malheureusement obligé à utiliser un poste de travail dans l'entrée et je me suis retrouvé avec une facture stupéfiante de 20 euros pour 13 minutes d'utilisation et l'impression d'un laisser-passer. Clients de l'hôtel méfiez-vous.
Il n'y a pas de centre d'affaires dans cet hôtel et je pense que c'est regrettable.

Burlington VT
Avis écrit le 7 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma sœur et moi venons de rentrer d'un week-end à Boston passé "entre filles". C'est un hôtel sympa merveilleusement situé. Il est tout à côté des centres commerciaux principaux ainsi que de Newbury Street où nous avons trouvé d'excellents restaurants pour dîner. L'hôtel est près du métro qui est sans danger et bon marché.

Nous avons passé ces trois jours au "Fairmont Gold". C'est le niveau "club " au 3è étage. Il coûte 65 euros de plus par jour mais cela en vaut la peine. S'assurer de rencontrer le directeur du club John, pendant votre séjour. C'est une sorte de James Bond irlandais, des plus charmants.

La chambre était propre et tout le monde était poli et adorable y compris les femmes de ménage le matin ! Bon rapport prix-qualité. Nous avons pris un verre au Oak Bar, quelque chose d'inoubliable et le sentiment d'être quelqu'un d'important ! Je recommande chaudement cet hôtel, particulièrement le niveau "Gold" si on peut se l'offrir !