“Irréprochable”

Fairmont Copley Plaza, Boston
N° 18 sur 86 Hôtels à Boston
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 20 novembre 2012

Sans aucun doute un séjour cour de deux nuits, mais combien luxueux, sans reproche, personnels courtois le restaurent bar de l'hôtel Le Aok est super, super bien placé. Le service aux chambre est un peux dispendieux mais toujours agréable, service valet a 40$ la nuit.

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (3 341)

Avis publié : 13 août 2012

Nous y sommes aller à 4 pour une nuit donc une chambre avec 2 lits doubles.
L'endroit est absolument magnifique et les employés que nous avons croisé sont très courtoies. me spoint négatif sont le fait que notre chambre avait un setting pour 2 seulements ( 2 coupes d evin, 2 cafés 2 robes de chambre), les chambres sont très petites, le restaurants coute très cher pour peu et le stationnement coûte 42$. Donc je ne crois aps y retourner

Astuce pour la chambre : Prneez une chambre en gold
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 avril 2012

Très bel hôtel situé dans le coeur de l'action de copley square. L'hôtel est présentement en rénovation mais cela ne cause pas problème. Les chambres sont rénovées avec goût et classe comme tous les hôtels fairmont. À retourner s'il y a des promos,car c'est un peu dispendieux. Bref, si vous avez déjà séjourné dans la chaîne fairmont, vous ne serez pas dépaysé.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 juillet 2011

nous avont reserver a cette hotel, pour plusieur raison,pour un sejours de 2 nuits. c'est ideal pas de trafic a tout les matin ,pas de srtese a trouver un stationnement ,et les cout lier a tout ca.l'hotel est tres bien situer ,a la fin d'une journee tu peut retourne a l'hotel,pour un moment de relax avant de mieux repartir visiter,l'hotel est tres beau tres bon service.voici un bon truc pour economiser .devenir menbre des hotels fairmont.ils ont a certaine periode de l'annee des prix a rabais . fairmont est une tres belle chaine d'hotel partout dans le monde.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 septembre 2010

cet hotel est super bien placé dans le centre ville de Boston sur la place Copley.c'est un ancien palace où ont séjourné certains présidents.
Le personnel est chaleureux et efficace. Les chambres sont spacieuses et la literie parfaite. C'était parfait.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 7 février 2010

Mon mari m'a fait une surprise en réservant une nuit ici pour mon anniversaire.
Nous avons pu amener notre chiot, ce qui était vraiment super.
Le personnel de l'hôtel était incroyable et très serviable.
Notre chambre était magnifique.
Un bon mélange de charme du vieux monde et d'équipements plus récents.
J'ai adoré le chandelier dans la chambre.
Le lit était très confortable également.
Il y avait un mariage ce soir,-là, donc nous avons apporté un verre de vin en bas de la zone élaborée dans le hall et nous avons passé un agréable moment à regarder les gens en attendant notre réservation pour le dîner au Oak Room.
Je ne peux pas oublier de mentionner également Catie, le labrador noir qui est célèbre au Fairmont.
Elle est adorable et notre chien a adoré jouer avec elle.
L'hôtel est très bien situé car il est à quelques pâtés de maison de Newbury Street et également juste en face du Pru.
Le seul point négatif que je dois mentionner est le bruit des gens dans le couloir jusqu'à 4 h du matin.
Nous étions au même étage que des invités à un mariage, donc ce n'était pas tellement amusant.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 4 août 2008

Le personnel était exceptionnel - ils ont même un chien résidant dans le hall !
L'hôtel en lui-même était extrêmement impressionnant.
Le hall était extraordinaire.
Les chambres sont décorées avec goût.
Et l'emplacement est absolument parfait.
À côté de l'un des meilleurs quartiers de shopping de Boston et à 20 minutes de marche des attractions du bord de mer.
Un 5/5 pour tout !